Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moments de vie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"il se déchaîne sur ma tête comme sur un sac de frappe"

IL Y A PLUS SUBTIL... ne pas frapper le visage pour que ça ne se voit pas ..

ne rien dire ne protège pas les enfants ... AU CONTRAIRE !!!

c'est tout le contraire

et l'heure n'est pas au pardon mais à la protection .. chaque chose en son temps ..

et j'en ai marre de lire des poncifs du genre que l'enfant violenté devient violent !
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2006, 12h24.

Commentaire

olalala gouraya j'espere que ce n'est a pas a toi a qui tt ca arrive si c le cas sache que ce n'est pas NORMAL et surtt qu'en acceptant ca TU NE PROTEGE PAS TES ENFANTS tu dois t'en eloigner le plus vite et le plus tot possible
      les femmes qui reste avec des maris violents risquent plus de choses en restant avec eux qu'on prennant la fuite!!
      meme si je suis sur tu as du mal a concevoir de partir de chez toi avec tes enfants c la meilleure chose a faire!!!!!!!!!! ton mari devrait t'aimer et prier dieu tt les jours pour te garder a ses cotés pas se defouler sur toi
      et j'ai peut etre un raisonement simpliste mais s'il te frappe c qu'il ne t'aime pas et s'il ne t'aime pas tu n'a plus rien a fair avec cette homme!!
      le surmenage la pauvreté l'alcool etc etc ne sont pas des excuses a ce genre d'actes!!!!!!!!!!
      je suis tellement boulversé par ce que tu viens d'ecrire que 20milles idées se bousculent ds ma tete....
      courage a ttes les personnes qui doivent subir ca et surtt par pitié ayez le courage de dire STOP on ne pas pas accpter inacceptable

Commentaire

Il faut porter plainte pour que ce malade ultra violent ne puisse plus nuire à sa femme, et à ses enfants. Franchement, cela arrache le coeur de lire ce récit.

Commentaire

ce qui m'attriste encore plus, c'est qu'il y en a des milliers dans ce cas la...$

Courage Gouraya...bat toi pour tes enfants

Commentaire

ce que je viens de lire la me rends malade !!comment de tels personne peuvent exister c'est pas possible !!!!!!

Commentaire

Gouraya dis moi que ce n'est pas toiii la personne battue !!!!

Commentaire

et pourtant...

Commentaire

cette histoire me boulverse, j'espère que c'est pas toi
                  Cette femme doit porter plainte et se mettre en contacte avac les association
                  soit gourageuse gourya et ne baisse pas les bras et sache que tu n'es pas seul

Commentaire

C'est très triste ce qui (t) arrive, et malheureusement c'est le lot de très nombreuses personnes, pour ne pas dire de plus en plus nombreuses.

Il faut porter plaintes et faire constater les blessures le plus rapidement possible et bien garder les certificats médicaux.

Pourquoi toute cette violence ?
                    Il y a bien d'autres moyens de faire passer des messages sans frapper ?
                    Ce sont les lâches qui utilisent cette méthode ou ceux sous l'emprise de diverses drogues.

Commentaire

ça fait vraiment mal au coeur de telles choses, bâttre une femme, rien de plus lâche !

Commentaire

Chargement...
                      X