Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut interdire le port d'une mini-jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant le nombre de "je" dans tes phrases Iben_roched!

    Commentaire


    • Wendy tu veux que j'utilise la troisième personne

      Commentaire


      • Iben_roched Oui ce serait bien de "dé-egocentrer" le débat un peu

        Commentaire


        • Wendy , tu peux toujours contribuer j'ai dit ce que je pense, sans utiliser un masque virtuel

          Commentaire


          • sans utiliser un masque virtuel
            un avatar de lion nommé Iben roched

            Moi j'ai déjà donné mon avis sur le sujet j'aime pas radoter

            Commentaire


            • Wendy , moi je réagis

              Commentaire


              • Envoyé par Iben_roched
                moi je
                Encore!!

                Commentaire


                • Wendy je parle de moi pas des autres

                  Commentaire


                  • L'Algérie veut interdire le port d'une mini-jupe
                    Qu'elle interdise aussi le port de la culotte; ainsi ça ira beaucoup plus vite .......... sous la burqa (en catimini biensor)
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Beehive trop fort

                      Commentaire


                      • Envoyé par Iben_roched
                        toi tu tiens un discours idéologique théorique idéaliste
                        Tu tiens des propos misogynes en accusant les femmes d'être des égoistes et des hypocrites qui ne peuvent avoir de valeurs morales, et c'est moi que t'accuses de tenir un "discours idéologique"?!

                        Des milliards de femmes (voilées ET non voilées) vivent quotidiennement selon des valeurs morales tirées de leur religion ou de leur croyance. Ceci n'est pas un "discours idéaliste", mais une réalité connue de tous.

                        Envoyé par Iben_roched
                        Pour le politiquement correct ou incorrect , chacun son point de vu
                        Il n'y a pas mille définitions du "politiquement inconnect". Dans tous les pays du monde, ce sont généralement les haineux narcissiques de droite/extrême droite qui se moquent du "politiquement correct" et s'auto-proclament chantres du "politiquement incorrect" en tenant des propos intolérants, islamophobes, xénophobes, sexistes...etc pour banaliser l'intolérance, l'islamophobie, la xénophobie, le sexisme...etc auprès de la population.

                        Concrètement, le "politiquement correct" fait appel au meilleur des l'humanité (compassion, tolérance, solidarité...etc), et le "politiquement incorrect" fait appel au pire de l'humanité (intolérance, racisme, xénophobie...etc).

                        Commentaire


                        • Nassim Bonsoir!

                          Peut être que IBN à une revanche à prendre sur les femmes! Et j'ai bien compris que tant qu'il peut séduire, il prendra et il jettera...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jasmyne
                            Peut être que IBN à une revanche à prendre sur les femmes! Et j'ai bien compris que tant qu'il peut séduire, il prendra et il jettera...
                            Je n'ai aucune revanche à prendre contre les femmes ,et je n'ai aucun problème avec elles , j'ai dit ce que je pense et pensent beaucoup d'hommes , après si d'autres aiment cacher le soleil avec le tamis , c'est leur problème
                            Je me casse de ce topic , le débat va vers la personnalisation.......... quoi que je reste toujours indifférent de ce que pensent les autres sur moi

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Ils devraient interdire les islamistes .fanatiques....
                              Là je generalise....
                              Bon appétit et bonne soirée....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Iben_roched
                                j'ai dit ce que je pense...après si d'autres aiment cacher le soleil avec le tamis
                                On dit tous ce qu'on pense! Chacun de nous s'exprime selon ses valeurs morales, ses convictions politiques et ses connaissances.

                                Si par exemple je venais à tenir des propos islamophobes, je serais légitimement accusé d'islamophobie. De même, dès lors que t'as tenu des propos sexistes, il est légitime que tu sois accusé de sexisme!

                                Concrètement, au lieu de justifier tes propos dénigrants contre les femmes croyantes (voilées et non voilées), je pense qu'il aurait été plus approprié d'admettre que tes propos étaient inappropriés et de les modifier.

                                Sinon, rien n'est caché avec le tamis. Au contraire, on connait tous des femmes croyantes (voilées et non voilées) qui vivent quotidiennement sereinement avec des valeurs morales tirées de leur religion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X