Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’Algérie!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam alaykoum

Je te conseille la petite ville de El Kala entre Annaba et la frontière tunisienne... plages de sable fin (je retiens La Missida un cadre magnifique), forêt etc... la ville en elle même est sympa, très conviviale je trouve ...

Commentaire

@jackal

Pour Timimoun, j'ai trouvé un site intéressant d'une association algéro-française: les amis de Timimoun

http://amistimimoun.free.fr/
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

jackal !

quel beau pays l'Algerie ! il fait bon vivre ! quand t'es amoureux tu peux aller dans des endroits trés romantiques ! il ya des paysages à te couper le souffle ! il ya un nombre incroyable de structures d'acceuil ! la capitale recéle des trésors de musées ! à chaque coin de rue un musée! un hotel ! et un résto chic ou branché ! la classe en somme ! lol ! zut ! je raconte un réve ! le mien !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Je suis sans paroles vraiment, j'ai consulté le site (merci), cherché des noms des villes que vous avez écris: vraiment superbe et j'ai hàte d'y aller visité surtout els musée, les plages wahhhh.
          merciiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
          X