Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les filles m'attirent de plu en plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi les filles m'attirent de plu en plus

moi qui ne frequentais que des europeennes ,je trouve les beurettes de plus en plus belles et de plus en plus attirentes.es que c'est gave docteur ?
    mais plus serieusement les filles de chez nous deviennent de plus en plus belles ,moi je pense que le fait alimentaire et pour beaucoup la pollution aussi.

Velsatis

Ce sont tes racines qui t'appelent et évite le mot beurettes, on n'aime pas ça
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

moi qui ne frequentais que des europeennes ,je trouve les beurettes de plus en plus belles et de plus en plus attirentes.es que c'est gave docteur ?
      Oui très grave car c’est un appel de tes sources qui tentent de te récupérer avec leur grandes tentacules invisibles ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ou peut etre que tu veux gouter a la miseroide ....elles sont expertes
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

le coup de la pollution et l alimentation alors là franchement tu m as tué de rire
          pouvoir croire qu il y a cause à effet
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

t'as été envoûté, ya pas à dire!

Commentaire

mais j'avoue que même si certaines sont des pestes ..........
              je ne suis attiré que par elles ...
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

velsatis
                mais plus serieusement les filles de chez nous deviennent de plus en plus belles
                Dison que comme tu as probablement la double culture en voyons, en rencontrons des filles du même profile de la double appartenance, tu te dis je m’y retrouverais mieux avec elles qu’avec une européenne.

Commentaire

Eljemati
                  mais j'avoue que même si certaines sont des pestes ..........
                  je ne suis attiré que par elles ...
                  On est bien différents sur ce point précis, les pestes toutes nationalités confondues restent des pestes. Il faudrait être maso pour en être attiré.

Commentaire

Tu as du trop écouter Enriro macias que ca a fini par depeindre sur tes préférences intimes

Commentaire

ça doit etre juste tes hormones qui s'ajitent
                      en plus t-u parles des filles au pluriel donc c claire que tu change bcp

Commentaire

Abdou

S'il en parle au pluriel c'est qu'il n'a pas encore trouvé THE ONE Chaque chose en son temps.....
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

velsatis

Enfin, tu réalises ou se trouve le charme.

Adhrar

wah, je ne t'avais pas reconnu...

Commentaire

mais plus serieusement les filles de chez nous deviennent de plus en plus belles ,moi je pense que le fait alimentaire et pour beaucoup la pollution aussi.
                            je peux pas m'empêcher de réagir à cela, elles ont toujours été magnifiques voyons ! Peut-être ne savais-tu pas voir.

Commentaire

Exact!

La polution adoucit les moeurs...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X