Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus beau bébé au monde est blond avec yeux bleus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en Algérie, je te crois bien...
    Ici, les femmes ( pas moi, car moi je m'en fouts héhéhé) les trouvent fades.

en Algérie, les filles, ça tripe sur les blonds et les yeux bleus car c'est rare.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais un ange pareil .. je serais une maman angoisser car il attire la convoitise de tout le monde, ce n'est pas rassurant
      Fais gaffe, Les chinois qui considèrent que les foetus , les placentas sont de puissants aphrodisiaques seront ravis de pouvoir le bouffer rôti au petits oignons
      Dernière modification par DocRemady, 24 mai 2015, 17h07.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

bsibsa

Mes fils commencent à faire ravages, surtout en Algérie

Fais nous savoir tes dates de de vacances.. pour enfermer nos filles oeilfermé

Commentaire

Eux ils arrivent avant moi... la liberté, je te dis pas
          Enfermez-les à double tour !

en Algérie, je te crois bien...
          Ici, les femmes ( pas moi, car moi je m'en fouts héhéhé) les trouvent fades.

en Algérie, les filles, ça tripe sur les blonds et les yeux bleus car c'est rare.
          On vous mène la vie dure au point que vous êtes obligés de vous expatrier...

Commentaire

bsibsa

ça sera fait !.. ils repartent quand ces tombeurs de demoiselles ?..

Commentaire

Le 6 juillet et ils commencent dès l'aéroport

Commentaire

le plus beau bébé au monde est blond avec yeux bleus
                meme les bébés ma selkouch?? , yederbouh bel aîn ya latifca existe aussi le concours du plus beau fœtus,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Bsibsa

La vidéo est postée et commentée par des Arabes, et le fil est ouvert par un arabophile enthousiaste.
                  Ce bébé est craquant, mais il ne suscite pas cette émotion chez des Russes ou des Allemands.

Le sel, c'est un remède de grand-mère superstitieuse : une poignée qu'on tourne sept fois au dessus de la tête de l'enfant et qu'on jette dans un brasero. Ça fait des petits bruits et de la fumée et ça emporte le mauvais œil.
                  Même si nos bébés ne ressemblent pas à celui de la vidéo, ils ont le droit d'attirer le mauvais oeil msakin
                  Ya benti wach dani la russie ou l'allemagne ?? lol
                  mais remarque, tu dis vrai, ma soeur qui est en autriche elle a deux filles en bas age, une blonde et l'autre brune avec des yeux noirs comme on en voit rarement, elle a remarqué que la brune attirait les gens plus que la blonde .. donc c'est une question de rareté

sinon pour le sel .. je me souviens que ma grand paternelle allah yerhamha, faisait ça pour mon petit frére quand il se mettait à pleurer la nuit .. elle appelait ça ''nessaba3 el malh" et c'ets vrai qu'il se calmait et dormait meme .. quel effet ça fait ? je ne sais pas lol

Commentaire

Doc

Fais gaffe, Les chinois qui considèrent que les foetus , les placentas sont de puissants aphrodisiaques seront ravis de pouvoir le bouffer rôti au petits oignons
                    je serais étonné de savoir ce que font les algériens avec le placenta oeilfermé
                    je préfère ne rien dire

Commentaire

Voilà le plus beau bébé !!!!!!

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

les blonds aux yeux bleus je les trouve toujours un peu fade... trop insipide... mais le bébé de la vidéo reste tout mimi kamim !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est ta fille Tizi??

Commentaire

bien sûr ! une bombasse comme sa mère
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je confirme!! elle a une jolie frimousse et de jolis yeux en amande!
                              Par contre la mère je peux rien dire, connais pas!oeilfermé

Commentaire

Je te rassure moi non plus, mais je la choppe je la kidnappe
                                c'est pas ma fille Jamyne, mais je t'assure que si j'en ponds une, j'arrêterai pas de regarder cette photo en espérant qu'elle sortira copie conforme héhé
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X