Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motocross survolent Alger-Centre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motocross survolent Alger-Centre



    SPORTS EXTRÊMES À LA GRANDE-POSTE
    Un événement de haute voltige!
    Le spectacle qui est ouvert à tous fera monter l'adrénaline tout en offrant l'occasion d'apprécier des sauts spectaculaires.
    Alger-Centre accueille aujourd'hui le RedBull FihgtersJames ou Freestyle motocross world tour. Un événement inédit qui redore le blason du pays et soigne son image.
    C'est ce qu'annoncent les organisateurs, notamment l'APC d'Alger-Centre, NSO et Redbull et dont les représentants affirment que cet événement majeur prouve désormais que l'Algérie est ouverte à tous les sports. «Cette manifestation unique est un défi. Nous avons enfin la chance de l'accueillir à Alger et ce grâce au parrainage du wali d'Alger au soutien de l'APC d'Alger-Centre» affirme-t-on, en précisant que le RedBull Fightersjames est tout un symbole qui permettra à quelque 82 millions de fans, à travers le monde, d'apprendre qu'Alger est la capitale de l'Algérie. Ce show réunira les plus grosses pointures internationales de la discipline. Ce rendez-vous exclusif qui a lieu au coeur de la capitale voit, en effet, la présence de prestigieux noms comme Gilles Dejong, Martin Corin et l'athlète de Red Bull, Nick De Wit à bord de leurs motos pour un merveilleux spectacle free style motocross. En 2013, la tournée de Red Bull X-FightersJams s'est frayée un chemin à travers le monde entier, avec des stations au Kazakhstan, la Colombie, le Pakistan, la Belgique, l'Inde, le Chili et l'Allemagne; à la faveur de ces escales, des milliers de personnes grimpaient les toits et les arbres pour vivre l'action de près. Le plus grand spectacle dans l'histoire du FMX s'est déroulé à Colombo, Sri Lanka en 2010 avec plus de 200,000 spectateurs venus pour voir Daniel Bodin, Nick De Wit et plusieurs autres motocyclistes se lâcher devant une foule qui n'a jamais vu le FMX auparavant. Cette année voit ainsi une série de Red Bull X-FightersJams. Les «jams» ayant souvent constitué un point de départ sur le chemin menant au billet d'or pour la Tournée mondiale de Red Bull X-Fighters et l'opportunité de rivaliser avec des stars internationales comme Levi Sherwood, Dany Torres, Tom Pagès et Josh Sheehan.
    Concernant les équipes qui vont se produire sur l'esplanade de la Grande-Poste citons Nick De Wit, de la République sud-africaine (RSA) figure également Gilles Dejong (BEL) «Le Naturel». Est également de la partie Martin Koren natif de la République tchèque mais qui a été adopté par la grande Amérique. Il est licencié en commerce et marketing de l'université de New York.

    Journal L'Expression du 23.5.2015

  • #2
    C'est génial! Il devrait y avoir plus de manifestations culturelles, sportives etc... internationales.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir l'Algérois

      c'était hier, et Alger centre était bloqué

      Commentaire


      • #4
        loukan yetlança mlih idjibha f zghara.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Oh my god!

          Commentaire


          • #6
            mission impossible el familia

            Commentaire


            • #7
              Par défaut Motocross survolent Alger-Centre

              Bonjour bonne initiative j’espère que cela feras des émules....

              Commentaire


              • #8
                Je suis certaine que la jeunesse algérienne aime les sports d'extrême, ça va leur donner envie de s'envoler et oublieront un peu les mini jupes ....
                Dernière modification par Inata, 25 mai 2015, 13h29.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  tres bien
                  hamdulah pas d'accidents,, je ne comprend pas comment les spectatuer ce sont placé en face et tout prés de la scene,,, c'est tres dangereux si allah yehfad erreur humaine ou des mots arrivent

                  alger-centre show motocross 2008
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    zghara,

                    Si l'acteur s'appelle Moh Laviriti, il fera mieux que Tom Cruise.
                    Ne me dis pas que vous n'avez pas de Moh Laviriti f Zghara. Chaque houma a son Moh El Haqiqa.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai déjà assisté à un truc dans le genre à Sidi Fredj y'a déjà quelques années mais à l'époque faute de communication sur l’événement ,il n'y a pas eu grand monde qui s'est déplacé pour assister au spectacle

                      Commentaire


                      • #12
                        @el familia 3anda fel houma Moh pipi lol un vrai cascadeur , il est mecanicien et il aime faire le rally surtout si la police e prend en chasse lol

                        Commentaire


                        • #13
                          je connais aussi un micsienne oulid madam lafrik. C'est un cascadeur aussi.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X