Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Paranormal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le naturel pour moi c'est tout ce qui n'est pas créé par l'Homme.....si on se place à l'échelle de notre planète je dirais alor que tout ce qui est naturel c'est tout ce qui compose notre environnement et qui n'est pas crée par l'Homme.
    Ce qu'on entend par surnaturel, c'est plutot des choses, des phénomènes non ordinaires, autrement dit extraordinaires.
    Tout comme la science n'est pas en contradiction avec la religon elle ne l'est pas non plus avec le surnaturel. Scientifiquement parlant, tant que tu ne prouve pas qu'un phénomène n'existe pas tu ne peux pas affirmer qu'il n'est pas vrai. et vice versa!
    entendre des voix, c'est souvent psychologique, au même titre que de voir des choses (hallucinantions), on a la preuve formelle que la cause peut-étre lié au cerveau....par contre dans d'autre cas, par exmple mes cousine qui sont deux à avoir vu le m^me phénomène, on peut supposer qu'il y a de forte chance pour qu'il soit vrai.
    Dernière modification par wilaya, 02 décembre 2006, 11h01.

Commentaire

Mais moi je dis vaus mieux laisser le surnaturel de coté et s'occuperde ce qui nous concerne...

Commentaire

Kuchicki j'suis sur que ta musique préféré c'est le reggea non?!!

c'est bien tu te pose pa trop de question, prenons la vie comme elle vient.....cooooooooooool man!!

Commentaire

Here is a fake one ,carefull , don't freak out !VIDEO

:22: Ca ma fait peur !!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaa .........
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
          X