Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Mais tu seras jamais satisfait, ci doummage il faut faire un effort
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Leila,
parceque c'est la seule femme qui, par son intelligence, a réussit a rester vivante assez longtemps (1001 nuits) chez son mari. c'est la seule qui l'a "satisfait" en lui racontant des contes fabuleux qui le tenaient en haleine chaque soir, à attendre le lendemain pour la suite...
harachi,
même chahrazad à été à court de contes un jour et a fini comme les autres, donc c'est en vain à la finale.
Ah ha harachi, t'es sûr de ce que tu avances? je pensais qu'elle s'était fait zigouiller à son tour quand elle n'avait plus d'histoire à raconter. Oh la la faut que je revois mes classiques moi...à moins que ce ne soit toi qui devrait les revoir?????
Pour la meilleure la scene de la rencontre avec le roi Chrétien. Les dialogues, la portée du sens, et lecture des versets au sujet de Marie.
Tout est dit.
Commentaire