Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Arabie saoudite, une vidéo montre la police religieuse réprimander une femme non gantée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    golden
    il lui a dit va porter ta sauteuse
    je ne discute pas va y

    Commentaire


    • #17
      Par Nassim
      A ce titre, les théologiens musulmans doivent cesser de dire aux femmes comment elles doivent s'habiller. Ils devraient au contraire prêcher sur des sujets sérieux comme par exemple la tolérance, le civisme, l'égalité des sexes, les droits de l'homme, les sciences, le respect de l'environnement...etc.
      Je ne pense pas qu'ils sont prêt à revenir à la raison
      L'idéologie Wahhabite rejette toute tolérance et tout changement; elle rejette même les autres courants qui ne suivent pas leurs dogmes
      mais ces bandes de pervers hypocrites ne se gênent pas à faire l'alliance avec la monarchie, car aucune critique, ni fetwa n est adressé à leur encontre; ils ne trouvent aucune difficulté à détruire les monuments historiques liés au prophète et au sahaba ... et en plus cette idéologie terroriste trouve un echo considérable ici en algérie.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Phileas
        Je ne pense pas qu'ils sont prêt à revenir à la raison
        Le changement est très difficile en Arabie Saoudite parceque cette monarchie est une dictature brutale et les charlatans que sont ses monarques exploitent la religion à des fins politiciennes pour consolider leur pouvoir et écraser toute opposition à leur pouvoir. C'est un peu comme Corée du Nord, le changment y est très difficile car le pouvoir local est brutal et dictatorial.

        A ce titre, l'Algérie ne doit en aucun cas continuer à prendre comme exemples à suivre ces monarchies dictatoriales qui salissent l'image de l'Islam.

        L'Algérie doit suivre son propre chemin centré sur la démocratie et les droits de l'homme avec une constitution qui garantit les libertés individuelles de tous citoyens, religieux ou pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X