Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois femmes armées violent un homme et prennent la fuite avec son sperme dans une glacière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois femmes armées violent un homme et prennent la fuite avec son sperme dans une glacière

    Un homme s’est fait kidnapper et violer sous la menace d’un fusil par trois femmes qui ont recueilli son sperme dans une glacière avant de l'abandonner.

    L’homme de 33 ans a donné des directions aux femmes lorsqu’elles se sont arrêtées dans une BMW noire. Soudainement, l’une des femmes armées d’un fusil est sortie du véhicule et a forcé l’homme à pénétrer dans la voiture.

    Le trio a conduit l’homme sur une distance de 500 km, le caressant en arrière de la voiture, mais cela n'a pas eu les résultats attendus. Les femmes l’ont alors forcé à boire une substance inconnue d’une bouteille, ce qui aurait augmenté son excitation.

    Elles ont alors violé l’homme à répétitions et ont recueilli son sperme dans des sacs de plastique qu’elles ont ensuite placés dans une glacière.

    L’homme s’est fait projeter hors de la voiture à 500 km d’où elles l’avaient embarqué dans la municipalité de Kwazakhele à Port Elizabeth, en Afrique du Sud.

    L’agent Mncedi Mbombo a affirmé, «Nous trouvons cela très déroutant comme nous n’avons jamais entendu parler de quelque chose du genre avant. L’homme était pleinement conscient lors de l’événement malheureux et il est encore traumatisé.»

    La police a ouvert une enquête.

    Source: journaldemontreal.com
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Beurk c'est dégoutant :22:
    il doit etre super beau pour vouloir son sperme

    Commentaire


    • #3
      Dieu merci, je suis en Algérie et ça ne risque pas d'arriver

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas très bien le lien entre le "viol" et le vol de sperme.

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrrr Wyoming
          tkt Doc va te faire un schéma

          Commentaire


          • #6
            lit l'article en entier et tu comprendras wyoming

            Commentaire


            • #7
              Merci Layla mais ça risquerait de gâcher mon dîner.

              Azul, crois-mois je l'ai lu en entier. A moins que cela fut une très très longue soirée mais bon, c'est une autre histoire; certainement pas celle dont on pourrait débattre ici.

              Commentaire


              • #8
                Pauvre mec,il a été choqué.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  Wyoming.; oui je pense aussi .. parfois vaut mieux ne pas trop essayer de comprendre .; personnellement je n'ai même pas lu l'article .. le titre seulement a suffi pour me faire retournée le cœur :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Djieu, je connaissais le veil adage "la bourse ou la vie", et vlà que les temps modernes nous plongent dans ........... "les bourses ou la vie" !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Après les braqueuses de banques classiques, on va avoir les braqueuses de banques du sperme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scootie
                        Djieu, je connaissais le veil adage "la bourse ou la vie", et vlà que les temps modernes nous plongent dans ........... "les bourses ou la vie" !
                        "Les burnes ou la vie" tu voulais dire

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais sah
                          ça se viole un homme ? Pour de vrai ?!

                          Par la porte arrière je comprends qu'on puisse appeler ça un viol
                          Mais si elles ont réussis à récolter la semance précieuse et ultime... c'est que quelque part... il y a eu haja ...il y a eu titillement apprécié ? il y eu chatouillis estimés...
                          oeilfermé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais sah
                            ça se viole un homme ? Pour de vrai ?!

                            Par la porte arrière je comprends qu'on puisse appeler ça un viol
                            Mais si elles ont réussis à récolter la semance précieuse et ultime... c'est que quelque part... il y a eu haja ...il y a eu titillement apprécié ? il y eu chatouillis estimés...
                            Il y a clairement eu viol, c'est à dire relations sexuelles ou attouchements non consentis. Le mec il s'est fait braquer par 3 hystériques armées d'une kalach, tu m'étonnes qu'ils avaient du mal à obtenir leur précieuse récolte. Le pauvre, il ne savait même pas comment ça allait se terminer. Elles ont dû conduire sur 500 km pour obtenir ce qu'elles voulaient.

                            J'imagine en plus la tête des 3 femmes, si c'était des miss immondes, ça ne devait pas aider non plus. En plus, avec le taux de contamination par le sida dans ce pays, le mec doit plus dormir tranquille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand tu flippes tu fais dans ton froc
                              je savais pas que tu éjaculais à tout va.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X