Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Etre poilue n'a rien d'effrayant»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

«Etre poilue n'a rien d'effrayant. Dans une société où les femmes sont censées s'épiler, je n'ai pas honte de dire que je ne le fais pas»,
    et dans une société ou l'hygiène est en général prônée elle en dit quoi m'dame ?

8 ans sans s'épiler... c'est SAGA AFRICA ambiance de la brousse sur tout son corps...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

la question que je me pose est la suivante ... si les homme appréciaient les femmes poilues, s'épileraient t-elles?
      Exactement ! je me le demande aussi.....Sachant que chez les egyptiens, les pharaons, les pretres et tous les "nobles" hommes et femmes s epilaient deja le corps.
      Donc je suppose que cet engouement pou la peau lisse n est pas recente.

La petite dame devrit investir dans l epilation definitive.....parce qu avouons le elle est trés poilue....encore plus que mon frere
      Always on the sunny side.....

Commentaire

C'est inadmissible pour une femme.

Commentaire

Une femme normalement constituée de point de vu hormonal ... a t elle besoins de s’épiler ?

mise à part les endroits névralgiques; je trouve les poils très fins; clairs et quasiment inexistants sur les bras, les jambes ... une fois qu'elle s’épile (rasoir ou autre ..) les poils vont encore revenir de manière apparente ... je pense que laisser au naturel est beaucoup mieux.

Une autre question ; la relation entre les vêtements et les poils
          le port des pantalons moulants fait disparaître les poils
          le port de jupe type ferfouri favorise la poussée
          le port de minijupe est soumit à une réglementation

Commentaire

phileas

Belle analyse et excellent sens d'observationl

Commentaire

Belle analyse et excellent sens d'observationl
              salut Fajito
              c'est un honneur vu que je suis jugé par un expert en massage
              et justement tous ces centre d’esthétiques et d’épilation , toutes ces crèmes et méthodes évoluent pour des raisons commerciales; ... un budget en plus pour la femme.

Commentaire

Envoyé par Risk
                la question que je me pose est la suivante ... si les homme appréciaient les femmes poilues, s'épileraient t-elles?
                Bonjour

Je crois bien qu'elles le feraient quand même, quand je vois les efforts qu'elles font pour devenir mince, voire maigre, alors que les hommes n'aiment pas particulièrement cela.

Commentaire

Envoyé par Risk
                  il me semble que dans certains pays d'Amérique latine les femmes poilues des jambes sont très appréciées.
                  et pour répondre à ta question, je pense qu'une femme qui plus est musulmane s'épile plus par hygiène (obligation dans la sunna valable aussi pour les hommes) que pour faire plaisir à la gente masculine.

Commentaire

Phileas,

Belle analyse, mais nous ne sommes pas égales devant les poils.....

Je me souviens de ma mére qui était completement perdue avec ses histoires d épilations....imberbe elle ne connait pas les souffrances de la cire.

Commentaire

elle a tout compris la demoiselle -elle est souvent pas jolie mais quand y a monsieur elle se fait belle -c'est ce changementradical qui est attirant !

quand on prend l'habitude du beau on ne s'y interesse plus -c'est comme si vous mangiez couscous tout les jours ala fin ça devient un plat banal ...alors que si vous espacez ça devient un plat de luxe !

Commentaire

Bgaith,

Ok avec toi t oublies juste le coté hygienique...parce que la foret vierge sous les aisselles....tu laisses des traces malodorantes sur le passage....

Commentaire

salut tout le monde!

Effectivement comme le dit Frieda les femmes ne sont pas toutes égales devant les poils... Alors lorsque l'on parle beauté naturelle, il y a une relativité

Commentaire

c'est pour ça qu'on investit dans une salle de bain et qu'on va chez carrefour pour acheter du gel douche !

Commentaire

Mdrrr Bgaith
                              tu as une de ces réponses lol

Commentaire

elle a tout compris la demoiselle -elle est souvent pas jolie mais quand y a monsieur elle se fait belle -c'est ce changementradical qui est attirant !
                                Bgaith cela vaut pour le maquillage et la mise en beauté, mais les poils excuse moi mais c'est une question d'hygiène avant tout et de se sentir plus à l'aise et plus nette.

Commentaire

Chargement...
                                X