Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire sur la prostitution en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentaire sur la prostitution en Algérie

Et ça c'est pas du montage ...
    J'en suis choqué ce reportage est long mais en dit long aussi
    Or que l'on ce voile la face au pays ou tous vas bien ...

Parait qu'il faut coucher pour reussir............ces gamines qui croient au pere noel et ces mecs qui ont encore rien compris a la vie ...........
    on fait avec..........

Commentaire

Ce documentaire s’attaque aux petites prostituées de rue. Il ne montre pas ce qui se passe dans les grands hôtels d’Alger comme le Sheraton. Où des prostituées de luxe travaillent en toute l’égalité pour satisfaire le désir de hauts placés algériens et expatriés étrangers.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Waw quelle découverte .. je suis scotchée
        un vendredi en plus oeilfermé

Commentaire

c'est ça l'urbanisation a outrance et la perte des reperes identitaires...ce n'est que le debut ce sera pire dans les annees qui viennent.

Commentaire

Layla c'est exactement ce que je me suis dis pfff

Néo c'est quoi qui te choque au juste? Le plus vieux métier du monde? Allons donc.

Commentaire

Bonjour Wendy
              ben oui .. le plus vieux déja ..
              et du moment qu'il existe déja sur les terres saintes de l'islam .. en quoi son existence en Algérie étonne ?? oeilfermé

Commentaire

Envoyé par Neo
                Or que l'on ce voile la face au pays ou tous vas bien ...
                Bonjour Neo,
                Pas vu la vidéo, mais franchement, les Algériens sont loin d'être aveugles sur la situation de leur pays. On dit hamdoullah par optimisme et courage, mais je crois que personne ne pense que tout va bien...

Commentaire

c'est etonnant parce qu'on passe du coq a l'ane ...on a pas le droit de draguer ouvertement dans la rue -on a pas le droit de tenir la main a une fille et d'un autre coté il y a tout ça !

Commentaire

c'est peut être une réaction par rapport au film ''loved mach''

Commentaire

Mabrok Bgaith lol

Commentaire

Non, non, il n'y a pas de prostitution en Algérie, mouhal, cachez moi ça, vite.

Commentaire

Non, non, il n'y a pas de prostitution en Algérie, mouhal, cachez moi ça, vite.
                          on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Layla

Phileas oui c'est exactement ça, y a un film qui fait parler de lui sur la prostitution au Maroc, hop vite il faut absolument parler de la prostitution en Algérie.
                            Oui ça existe qui est assez con pour croire que ça n'existe pas chez nous??
                            Vous voulez qu'on en parle en prenant le thé ou le café toutes les après-midi?

Et donc c'est quoi le débat? Allez je vous écoute ou plutôt je vous lis.

Commentaire

Bon ben............quand il faut y aller faut y aller............
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X