Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Victime d'une agression lors d'un séjour en Algérie
Est-ce que il y avait dispute avant l'agression ; aussi tu nous a pas dis quelles sont les raisons de cette agression , si c'est d'ordre politique, religieux , social etc..essaye de nous éclaircir un peu plus pour pouvoir mieux t'orienter
Dernière modification par ACAPULCO, 30 mai 2015, 12h48.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Je compatis a ce qui t'est arrivé et une agression moralement laisse des séquelles .qu'est ce qui te fait dire que tu as été agressé parce que tu est un émigré ?
Ensuite les jeunes d'aujourd'hui en Algérie sont très violent....
oupssss c'est vrai "Je ne généralisé pas "
Ensuite il ya un certains laxisme aussi de la part des autorité et je pense qu'il faut déposer plainte au près du procureur qui lui sommeras les policiers d'enquêter ....
Enfin bon courage ....
je veux bien te croire quand tu dis que la police ou encore la justice ne font pas leur travail, mais de là à crier sur tout le toits que tu as été traité sur la base du fait que tu sois immigré, ca c'est un peu stupide excuse moi, d'autant plus que tu fournis toi même la preuve que c'est completement faux dans ton propre récit.
__________ a lire son recit cette personne si elle est emmigree elle doit l'etre de fraiche date. du moins en France .beaucoup de personnes qui vivent ici depuis plusieurs generations n'ont aucun souci lorsqu'ils se rendent en Algerie a part quelques désagréments a la paf,douane ou petites jalousies de voisinage..mais de la a parler agression...
je me suis rendu conte que sa pas changer en vers les Émigré la différence et discrimination et toujours présentes en vers nous enfants Émigré .. je me suis retrouvé agresser moi et mon cousin qui vie en Algérie
Je compatis vraiment mais juste une question pourquoi parler de discrimination alors que toi émigré et ton cousin résident en Algérie êtes tous les deux victimes de cette agression ....
Déplorable. En effet, en Algérie il y a 0 agression sauf quand toi et ton cousin "non émigrée" êtes agressés par le 1er algérien local qui vous voit! voilà c'est spécial accueil des "émigrés".
J'ai du mal à croire qu'en Algérie on puisse agresser des gens parce que vens de France ou d'ailleurs. Pour un mauvais comportement peut-être.
Commentaire