Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait tripoter par un prêtre dans un avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai jamais compris pourquoi un pretre n as pas le droit d avoir une femme ,

Commentaire

moms,

parce qu il se consacre uniquement au divin et rien qu à lui. les curés et les bonnes soeurs font voeux de chasteté...chez les catholiques.
      Les protestants ne le font pas.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

oui mais c est completement debile! car DIEU ne t a jamais demander l impossible et voila le resultat!

Commentaire

j ai jamais compris pourquoi un pretre n as pas le droit d avoir une femme ,
          Moi, je n'ai jamais compris pourquoi un musulman a le droit t’emprisonner sa femme et ses filles ,

parce qu il se consacre uniquement au divin et rien qu à lui.
          oui mais c est completement debile! car DIEU ne t a jamais demander l impossible et voila le resultat!
          ---- Dixit un catholique

Commentaire

Si ça se trouve elle n'a fait que rêver!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

solution pas de mixité chacun son avion

Commentaire

Bonsoir Nassim

En se réveillant, elle a surpris le pervers en flagrant délit d'attouchements sexuels. Le fait que la femme a obtenu justice est une bonne chose car il est généralement très difficile de prouver ce genre de délits sexuels. C'est pourquoi la majorité des victimes américaines ne déposent pas plainte selon le FBI.
                n’empêche, si cette version de flagrant délit tient la route, elle aurait trouvé sa main dans un endroit, or là elle cite 3 endroits du nord au sud, recto-verso ..
                je t'assure, y a comme un hic dans cette histoire ..

Commentaire

MDR Layla!

En fait quand elle s'est réveillée elle a trouvé le soutif dégraffé, un sein qui se balade, le slip qui s'est fait la malle...Non c'est vrai je ne devrais pas plaisanter avec ça mais comment elle ne s'est pas rendu compte??

Commentaire

Peut être que son rêve fut alimenté par ces tripotages et qu'au réveil,son partenaire n'était pas tout aussi séduisant.

Commentaire

parce qu il se consacre uniquement au divin et rien qu à lui. les curés et les bonnes soeurs font voeux de chasteté...chez les catholiques.
                      Les protestants ne le font pas.
                      C'est vrai que avant de faire ce vœux, ils coupent .. ?

Commentaire

Coucou Wendy
                        honnetement moi je ressens meme un moustique quand il attérri sur moi
                        mais se faire tripoter comme j'ai dit en haut, en bas, devant et derrière sans s'en rendre compte .. ben, ce n'est pas normal oeilfermé

Commentaire

il etait entrain de la benir -la fille n'a rien compris c'est juste un rituel .

Commentaire

il etait entrain de la benir -la fille n'a rien compris c'est juste un rituel .

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Layla
                              or là elle cite 3 endroits du nord au sud, recto-verso ..
                              C'est vrai que le langage utilisé dans la plainte est confus, mais dans la pratique, le plus probable est que le prêtre a utilisé une seule main pour tripoter la femme.

Envoyé par Iben_roched
                              je coupe le message pour que je lui change le sens
                              Je n'ai rien coupé de ton message. J'ai simplement cité l'extrait à commenter. Peux-tu m'expliquer ce qui a été changé dans le sens de ton message? Il ne faut pas divaguer non plus, ton message a été cité à la lettre!

Sinon, tu te trompes à propos de la justice américaine sur ce point. La présomption d'innocence est une règle centrale dans le système judiciaire américain (droit commun). Concrètement, la femme devait prouver que le prêtre l'avait tripoté. Et elle semble l'avoir prouvé et le jury l'a cru.

Envoyé par Iben_roched
                              On va dire que j'ai exagéré quand j'ai dit tous les hommes
                              Plutôt une énorme exagération! Les hommes qui hésiteraient à prendre l'ascenseur avec une femme sous prétexte qu'ils risquent d'être victimes d'une fausse accusation d'une diablesse doivent être une très faible minorité et ils ont un nom: les paranos! Les fausses accusation sont aussi très marginales et sont généralement le fait de femmes mentalement instables.

Il y a biensûr des hommes qui évitent de prendre l'ascenseur seuls avec une femme pour des raisons légitimes (raisons religieuses, timidité).

Commentaire

Nassim
                                tu dois certainement pas connaitre les Etats Unis ,au début je voulais te faire un cour de Droit , entre la différence du système anglo saxone et le système latin . Mais comme je n'aime pas jouer le prétentieux , je préfère te laisser le plaisir de te te convaincre tout seul , je t'aide avec ce paragraphe
                                «Dans le système Français , le juge d’instruction recherche la vérité à charge et à décharge dans le respect d’un grand principe, la présomption d’innocence, . Aux Etats-Unis, le procureur instruit à charge et dévoile au fur et à mesure ses éléments à la défense. La procédure accusatoire s’oppose à la procédure inquisitoire ( en France) .»

Commentaire

Chargement...
                                X