Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups d’un soir facilités par le web et le mobile en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les "coups d'un soir" sont typiques des personnes à l'estime de soi faible et/ou qui sont mentalement instables (dépression...etc). A défaut d'avoir un(e) petit(e)-ami(e) ou un(e) époux/épouse, ce genre de personnes à l'estime de soi faible ou mentalement instable choisissent des rapports sexuels à hauts risques avec des inconnus et des personnes avec qui elles n'ont aucun lien amoureux.

    Une étude américaine à ce sujet a conclu que les personnes déprimées ou ayant des tendances suicidaires à l'adolescence, sont les plus susceptibles de se lancer dans les "coups d'un soir" à l'âge adulte.

    Concrètement, les femmes en particulier doivent éviter les "coups d'un soir" car elles risquent de tomber sur un sociopathe/psychopathe!

    Commentaire


    • #17
      Nassim tu veux dire qu'il n'y a jamais de lendemain après un CD'US????
      Moi, je crois que ça peut aider certains à estomper leurs frustrations et surtout leurs appréhension de l'acte en lui-même tu ne penses pas ? ??

      Commentaire


      • #18
        cela reste du virtuel...

        ceux qui se rencontrent et decident d essayer...ils sont consentants ...c est leur choix.

        si l un des deux ne veut que tester ....c est une prise de risque.

        on vit dans une société de consommation et les sentiments et le sexe en font partie, qu on le veuille ou pas.
        les adeptes du coup d un soir sont des inaptes aux sentiments, des egocentriques . c est valable pour les hommes, mais aussi pour les femmmes .
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Slow
          Nassim tu veux dire qu'il n'y a jamais de lendemain après un CD'US????
          Par définition, le coup d'un soir est censé être sans lendemain. Ce sont des rencontres purement sexuelles et sans engagement. Elles sont dites relations sexuelles à haut risque vu le risque élevé de maladies sexuellement transmissibles, le risque de tomber sur un dangereux sociopathe/psychopathe...etc.

          Une personne mentalement forte et stable évite généralement ce genre d'aventures sexuelles.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Iben

            Alors les coups d'un soir un grand Boffffff car pas d'amour ni sensualité juste la recherche du plaisir perso ...
            Mai bon il ne faut pas généraliser car le coup d'un soir peut devenir celui de tous les soirs ...


            Les rencontres sur le net Hummmmmm j'en ai fais les frais sur les usurpations
            Sinon je pense que cela peut bien finir par une belle rencontre c'est de ne pas s’éterniser sur le net et vite se rencontrer pour un repas un café afin de ce découvrir et s’apprécier dans le réel ..

            Commentaire


            • #21
              Un coup d'un soir !!! je me demande est ce que ils existent des hommes qui refusent le coup d'un soir , en fin pour ne pas etre radicale , est ce que il existe des hommes célibataires qui refusent un coup d'un soir

              Commentaire


              • #22
                Iben Bonsoir ...

                est ce que il existe des hommes célibataires qui refusent un coup d'un soir
                Oui ça existe ...

                Commentaire


                • #23
                  Neo , théoriquement ça existe certainement , mais dans la pratique , j'ai du mal à croire

                  Commentaire


                  • #24
                    Les filles disent que c'est un coup d'un soir mais en fait non, elle va te chercher après.

                    Donc je dis au mec marié, faites attention au coups d'un soir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Fajito selon ce sondage le nombre de femmes qui pensent à des rencontres d'un soir , est très très faible par rapport aux hommes

                      Commentaire


                      • #26
                        Fajito selon ce sondage le nombre de femmes qui pensent à des rencontres d'un soir , est très très faible par rapport aux hommes

                        Qui sont les hommes, à part toi et moi, qui pensent à des rencontres d'un soir ?


                        Commentaire


                        • #27
                          Fajito , je suis quelqu'un de modeste , je préfère ne pas parler de moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a tous

                            théoriquement ça existe certainement , mais dans la pratique , j'ai du mal à croire
                            Roooooo quelle idées préconçus
                            No je pense tu connais la devise jamais le premier jour ...
                            Puis aprés si tu cogite qui es la proie l'homme ou la femme ????
                            Un amour éphémère sans prise de tete voila ..C'est sur après si certains aiment
                            Meetic est là et bien d'autre ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais neo on parle de deux sujets différents , je voulais dire si une occasion se présente à un homme célibataire , est ce que il va tourner le dos ou il va saisir l'occasion dans 90% des cas il me semble qu'il va saisir , car c'est très difficile de résister devant l'arme fatal des femmes ( la séduction)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X