Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des piscines aménagées au niveau des Sablettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir Elissar,
    ça fait un bail, vous vous portez bien j'espère.

    Ici, vêtement interdit à partir du pédiluve dans les piscines municipales. C'est un peu plus souple dans les bases de loisirs.

    Commentaire


    • #62
      ce que je trouve bizarre, c est que le burqini ou maillot entier...je ne sais,plus comment l appeler soit interdit ??

      dans un pays à majorité musulmanne c est interdit et ailleurs c est autorisé....le.monde à l envers !!.

      apres les notions d hygiéne...j ai toujours dit que les maisons algerienne de l,interieur c est nickel mais tout ce qui est lieux communs....:22:
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #63
        maintenant tout va bien Bsibsa merci , nchallah tout va pour le mieux de ton coté

        ici une fois on a interdit à des voilées de rentrer, car il fallait que tout le monde sans exception prenne une douche avant d'entrer apres tu peux mettre quelque chose sur toi, il y a meme des surveillants qui veillent sur ce point.

        j ai eu de la peine pour leur petits, alors je les ai fait rentrer avec les miennes pour quelques minutes.

        Commentaire


        • #64
          Frieda, je pense qu ils veulent dire rentrer nager avec un hidjab

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Frieda
            apres les notions d hygiéne...j ai toujours dit que les maisons algerienne de l,interieur c est nickel mais tout ce qui est lieux communs....:22:
            L'hygiène est liée à la discipline. Il faut une certaine surveillance et des sanctions. Sauf que si tu es sympa, que tu es avec des enfants et que tetmeskene bien... ben on ferme les yeux "pour une fois".


            Envoyé par Elissar
            maintenant tout va bien Bsibsa merci , nchallah tout va pour le mieux de ton coté

            ici une fois on a interdit à des voilées de rentrer, car il fallait que tout le monde sans exception prenne une douche avant d'entrer apres tu peux mettre quelque chose sur toi, il y a meme des surveillants qui veillent sur ce point.

            j ai eu de la peine pour leur petits, alors je les ai fait rentrer avec les miennes pour quelques minutes.
            Alhamdoullah Elissar, j'espère que ça ira de mieux en mieux

            C'est gentil à toi, deux ou six, quelle différence ?
            Oui, mais on ne remet pas les vêtements qu'on portait en arrivant non ? On apporte une deuxième tenue pour le bassin ?

            Commentaire


            • #66
              thanks !


              dans cette piscine la , il y a des piscines pour bébés ou jeunes enfants, j ai pu remettre une robe d'été et tenir les enfants , ils ne disent rien, il y a celle qui porte un paréo , mais dans d autres petites piscine voir meme pataugeoire aucune douche requise mais si tu ne porte pas de maillot tu peux rentrer mais pas dans l'eau

              haha j t avoues que l eau me fait peur quand il y a trop d enfants a surveiller, mais l essentiel les autres enfants ne soient pas peinées à cause de ça, ils n auraient pas compris l explication , ils avaient l'age de mes enfants entre 1 et 4 ans , un petit 10 min ghir bech iberdou 9elb'houm lol

              Commentaire


              • #67
                elissar,

                il me semble comprehensible qu on ne se mouille pas avec un hidjab avec lequel on est venu, d ou mon incomprehension que le maillothidjab ou burqini soit interdit.

                bisbsa,
                les piscines sont des lieux d amusement pour les enfants. Si on interdit les mamans de se baigner, avec une tenue qui pourrait être adequat Burqini, on sanctionne les enfants.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Frieda
                  bisbsa,
                  les piscines sont des lieux d amusement pour les enfants. Si on interdit les mamans de se baigner, avec une tenue qui pourrait être adequat Burqini, on sanctionne les enfants.
                  Salut Frieda,
                  C'est malheureux, mais on ne va tout de même pas tout permettre aux mamans pour ne pas sanctionner les enfants. Elles prennent leurs responsabilités en connaissance de cause.

                  Moi aussi je suis d'accord pour autoriser les burqini ou autre tenue du genre, qui ne pose pas de problème d'hygiène, mais pas les tenues de ville, dont le hidjab.

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X