Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme cachée à l'intérieur de moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Momo

    Pour avoir une femme et appartement en Algérie, il faut avoir les moyens. C'est pour cela que tu trouves encore des hommes de 28, 30, 40 et même plus vivant encore chez leurs parents en Algérie et même en France où quand même certains à partir de 30 ou 35 ans préfèrent prendre un studio. Pour une fille c'est différent, une fille ne devrait partir de chez ses parents que si c'est pour se marier..........
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai l'impression qu'en france c'est depasse !
      en algerie je le comprend mais en france ca m'agace!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        mais Karim est en Algérie

        Commentaire


        • #19
          Momo

          Dépassé en France ??? Tu plaisantes ça revient en force, il n'est plus rare de trouver des enfants ayant dépassé largement la trentaine habitant encore chez leurs parents. La cherté du logement et de la vie fait qu'ils et elles préfèrent rester chez leurs parents ce qui leur permet de conserver un train de vie satisfaisant.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            c'est pas normal !

            et les parents quand est ce qu'ils pouront vivre pour eux ?profiter de leur retraite ?une fois que l'on est majeur la logique c'est que l'on parte du cocon familial !
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Salut Dany

              mais Karim est en Algérie
              Comme l'a écrit zwina, ce phénomène n'est pas spécifique à l'algérie car le logement devient une denrée rare et chère dans le monde entier. Si on s'arrête sur l'europe, on constate que ceux qui retent le plus longtemps chez leurs parents sont les italiens qu'on surnomme d'ailleurs "i mammoni" en référence à la sacrée mamma.

              Commentaire


              • #22
                L’oiseau bleu, il faut que tu saches que tout est basé sur l’habitude. Comme tu t’es habituée à la maison familiale, tu t’habitueras à ta nouvelle maison dans laquelle sera fondée ton futur foyer. Tu t’habitueras aux "habitudes" de ton futur époux, et avec le temps, il s’habituera à ta cuisine qu’il trouvera au début, forcément différente de celle de sa mère mais qu’il appréciera avec le temps.
                Si tu te levais tard, l’habitude te fera lever tôt si nécessaire et inversement. Ton époux te paraîtra méticuleux ou couche tard, c’est selon, mais cela aussi, tu t’y habitueras. Tu auras un enfant au début, tu lui feras le biberon, il te réveillera en pleine nuit et cela … tu t’y habitueras forcement.
                L’oiseau bleu, même si ton plumage ne sera plus bleu, tu … t’habitueras.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  @Zac, c'est le changement d'habitudes que je redoute donc. Une vie à deux c'est beaucoup de concession. Chez ses parents, on se sent moins sous pression.
                  @Chavalblanc, navrée d'avoir réveillé cette douleur de la séparation avec tes proches, mais je suis heureuse que tu ne regrettes rien. Et que ta vie te convienne et te comble.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'oiseau bleu
                    tu peux m'expliquer pourquoi tu t'inquiete ?
                    au contraire tu devrais etre soulagé que tes parents veuillent encore de toi, tu disais pas y a quelque jour que ton temps était depassé ?
                    Sauf si ta enfin trouvé ton meqnin?

                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #25
                      Momo

                      Moi mes filles ne sont parties que pour étudier et dans ce cas là j'aurais préféré qu'elles puissent le faire sur place parce que, payer les loyers , les connections internet, les transports.....
                      Il vaut mieux ne pas être encore à la retraite, sinon, comment tu paies leurs études ?
                      tu vas me dire : ils n'ont qu'a trouver un travail à coté, oui mais pas si évident que ça .
                      Elles sont majeures et depuis quelques années et c'est pas fini...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X