Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exageration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exageration

    Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

    AVEZ VOUS TENDANCE à
    l'exagération ou tendance à minimiser ?
    Dernière modification par Absente, 03 décembre 2006, 22h46.

  • #2
    Bonsoir Joce.

    Sache ma chère que les méridionaux n'exagèrent jamais.

    Commentaire


    • #3
      ah oui ? ...
      cela me laisse songeuse ...

      Commentaire


      • #4
        Moi je dis oui en enlevant mentalement de la dimensin finale les 2/3 au moins. Et c'est aussi une manière de rendre le réel moins ennuyeux puisque la longueur inCroyable du poisson relève de l'extraOrdinaire. .

        Commentaire


        • #5
          Le poisson est un animal dont la croissance est exessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

          Et une Sirène?

          Commentaire


          • #6
            C'est une image, une hypothèse scientifique à valider ou une devinette ?
            Parce que là, je n'ai pas matière pour donner un avis...

            Commentaire


            • #7
              j'ai étoffé ma question qui manquait de précision...

              Commentaire


              • #8
                personnellement, j'exagère toujours et tout

                c'est comme ça

                tout le monde le sait

                et voilà

                Commentaire


                • #9
                  Disons que je penche pour la modération, mais peut être exagérément. Du coup je tombe dans l'excès inverse qu'est l'exagération. Du coup l’effet balancier ne met en route pour me pousser un coup à la modération, un coup à l’exagération. Le tout c’est que l’amplitude du balancier tend à rapetisser. Il semblerait que c’est ça le résultat des expériences …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar

                    Dis donc quelle explication scientifique que voilà

                    bon , si je te suis bien, ça donne à peu près ça :

                    (+) + (- ) = O ou (+-)+ (+-) = OO

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis une vraie mediteraneene !!!!!!!! je dis pas ex que j'arrive a un rdv ds 10min j'y suis 30min plus tard

                      Commentaire


                      • #12
                        jossia
                        (+) + (- ) = O ou (+-)+ (+-) = OO,000000000
                        Je constate ta contamination par l’esprit matheux … Oui certes j’ai parlé pour ne rien dire, puisque j’ai fais le boomerang en faisant un tour et retour à la case départ. Mais même lorsque on parle pour ne rien on dit toujours quelque chose … Alors qu’ai je dis ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          adhrhar bonsoir
                          je dirais que :

                          tu cherches ton équilibre
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            l'histoire du pecheur et le poisson est similaire à celle du gars qui raconte ses douces conquetes à ses copains. Les filles si vous entendez ça...

                            Commentaire


                            • #15
                              nanouchka bonsoir à toi aussi
                              tu cherches ton équilibre
                              Wawou c'est exactement le clou de l'affaire. Bien dit ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X