Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il parait que c'est un député du RND, j'ai lu aussi que des pages fb de chiyatines ont soutenu ce député contre Hmara Benyounes. Bon j'aime pas mais vraiment pas ce Benyounes et j'aimerai le voir en taule comme le reste de la mafia, mais je trouve très suspect l'acharnement (justifié en apparence) de députés chiyatines contre le chiyate Benyounes, c'est hyper louche.
Et puis les lingettes pour chat et autres foutaises, oui c'est de la connerie d'en ramener, mais pourquoi il en a pas parlé depuis le temps qu'il est à l'APN à rien foutre ? Il devrait parler des facilités données aux gros importateurs de produits de premières nécessités comme le blé, l'huile, le sucre, le lait.. et qui pénalisent les producteurs et la production nationale
Bon 3yit
les cris de ce député et de certains d'entre nous deviennent pratiquement inaudible parmi notre peuple.
la rapine et l'escroquerie au grand jour, est devenue la règle !notre peuple s'y est donc plié, acquiesse. D'autres encore, ont suivit le mouvement, s'y sont mis à l'oeuvre et y excellent ..
Honte à nous !
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
J'imagine que tu veux parler de sa veste.
Alors d'une, elle est beaucoup trop grande pour lui, il a été trop optimiste en l'achetant car même s'il prenait 10 kg elle serait encore trop grande...
De deux, j'ai jamais compris le chtibe des demi-manches sur une veste de costume!! C'est d'un manque de classe et d'un ridicule!
Zinc
ah ben on savait déja qu'il y avait des coiffeur et coiffeuses
des marchands de légumes
et bagarines ainsi de suite
lui c'est un bagare ou hada wachhalbet el bagra
m'enfin, suffit de voir le nombre d'absents et de sièges vides pour deviner aussi combien l’intérêt du peuple compte pour eux
Cette assemblée a été élue en Mai 2012 donc ils(les dipiti) pensent déjà à la prochaine élection et ce genre de discourt séduit la plèbe ,(malheureusement)
le prochain mandat est assuré pour ce genre d’énergumène
Commentaire