Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les féves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il me semble que justement la saison débute au ès longtemps printemps pour se poursuivre en été, mais je peux me tromper.
    Bonjour Jasmyne,

    En effet, la saison des fèves débute au printemps et ne dure pas très longtemps aussi bien pour les petits pois qui se termine 2 mois après environ.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Jasmyne

      Je te remercie encore pour l'intérêt que tu portes à mes interventions!
      c'est pas "de ma faute", mais de la "tienne", je ne doit pas être le seul de tes fans, parce que, justement, ta bonne éducation se lit entre et dans les lignes de tes textes, d'autant plus que c'est bien écrit, en bon français, avec des interventions courtes et concises. Et puis tes idées plaisent.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        c'est pas "de ma faute", mais de la "tienne", je ne doit pas être le seul de tes fans, parce que, justement, ta bonne éducation se lit entre et dans les lignes de tes textes, d'autant plus que c'est bien écrit, en bon français, avec des interventions courtes et concises. Et puis tes idées plaisent.
        Eh bien ma foi, tu m'apprends beaucoup de chose Adhrar...Serait-ce la Sainte Jasmyne aujourd hui...? Une chose est sûre, j'aime à savoir que mes interventions reflètent ma personnalité. Quant à mes idées, j'espère les avoir justes et humanistes, c'est ce qui me tiens à coeur...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Jasmyne,
          En effet, la saison des fèves débute au printemps et ne dure pas très longtemps aussi bien pour les petits pois qui se termine 2 mois après environ.
          C'est peut être cette courte durée qui font que les légumes en Algérie ont une saveur que l'on ne trouve rarement ailleurs.

          Commentaire


          • #35
            en résumé il y'a plus de fèves jusqu’à le janvier 2016 inchallah
            la patiente en algerie en tout cas merci pour tous vos reponse les gens !

            Commentaire


            • #36
              courage kam24 :/

              Envoyé par Jasmyne
              Oui je sais bien que vous traitez le sujet avec humour! Mais bon vous lui secouez vos fèves sous le nez alors qu'il en cherche partout. ça me peine pour lui oui je sais je suis trop sensible!
              j'approuve ! il a raison le Adhrhar comme toujours, tes idées plaisent ^^
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                Le mois de Juin tu ne risques pas de trouver les féves algeriennes.
                Peut- être que les barons de l'import import en rameneront
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  j'approuve ! il a raison le Adhrhar comme toujours, tes idées plaisent ^^
                  Merci infiniment GLP!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X