Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me to help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais je trouve pas quoi mettre dans les affichettes :22:
    You're alive. Do something.

Commentaire

Noble initiative Minen.
      Dommage, j'aurais aimé te donner un coup de main mais je suis à 400 kms de Constantine.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Noble initiative Minen.
        Dommage, j'aurais aimé te donner un coup de main mais je suis à 400 kms de Constantine.
        merci zacmako

Commentaire

.................................................. ............
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h41.

Commentaire

minen constantine c'est loinn désolé
            mais je trouve ton idée trés noble

Commentaire

merci chvalblanc je crois que tu as raison !!

Commentaire

Salut Minen

En effet, c'est une noble pensée que tu as là ! ceci dit, je te conseille quand même d'éviter de donner ces cours chez toi mais plutôt dans l'enceinte d'une école (la tienne ou une autre) avec bien sûr l'accord des autorités académiques. je trouve que c'est plus prudent non ?

Commentaire

je sais pas peut etre que je suis gentille mais certainnement je suis feneainte

les deux parties d la maisons sont independantes avec une autre entrée je crois pas que ça va poser probleme

Commentaire

Minen, excuse si j'insiste mais tu vas t'en mordre les doigts si tu fais ça chez toi car ta bonne action risque tout simplement de te retomber dessus. on dit dir lkhir ou tendem.

Exemple ?

- tu peux te faire cambrioler par ceux-là même que tu veux aider
                    - s'il y en a un qui tombe chez toi et se casse une jambe, il peut t'attaquer en justice
                    - ......................

je dis cela car tu es en algérie où beaucoup de gens rêvent de se faire écraser ou se blessent volontairement uniquement pour toucher une assurance. Alors rad balek, on ne sait jamais.

Commentaire

- tu peux te faire cambrioler par ceux-là même que tu veux aider
                      - s'il y en a un qui tombe chez toi et se casse une jambe, il peut t'attaquer en justice
                      ayayay :22: tu dis vrai

Commentaire

Minem

Pourquoi ne pas te rapprocher d'associations existantes et leur proposer tes services pour le soutien scolaire ??
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

oui zwina c une bonne idée seulement les associations c payant les eleves vont payer :22:

Commentaire

Minem

Non pas du tout, les associations proposent des cours de soutien scolaire gratuits c'est seulement si l'enseignant demande une rémunération qu'ils sont payants.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Minen
                              Regarde avec les responsables des maisons de la jeunesse ou des centres culturels, c'est leur rôle!.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

bcp d'enseignants font comme ça et donnent des cours supp chez eux :22:

pk aider les gens devient aussi compliqué que ça???

Commentaire

Chargement...
                                X