Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la virginité des Japonais devient maladive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cela ne m etonne pas : des gros matchos.....aucune consideration pour la femme. on y ajoute ce conditionnement pour le boulot.....

    En plus leurs femmes partent avec des étrangers......

    Je peux comprendre les hommes qui fantasmes sur les japonnaises, mais leurs hommes....aucun sex appeal.....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      ils sont fada et petits
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Frieda!! je suis ok avec toi... Les hommes japonais... c'est pas ce qu'il y a de plus sexy!! Vive les hommes Algériens!

        Commentaire


        • #19
          J'ai déja travaillé avec une Chinoise .... elle dépassait les 30ans, toute petite j'avais l'impression qu'elle était mineur surtout quand elle parle arabe classique.

          Commentaire


          • #20
            Vive les hommes Algériens!
            Faire du chantage avec une japonaise pour attirer une algérienne .... ça peut marcher???

            Commentaire


            • #21
              ida kemelna hak, il faudra créer une Japnees Academia à hydra pour apprendre à nos hommes de controler leur libido wa lsanhom!
              Ras-le-bol de ces jeunes hitistes dragueur à plein temps

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,
                entre une japonaise et une finlandaise, ou aise, ou aise, enfin une scandinave, le choix et vite pour un maghrébin

                entre une japonaise et une algérienne enfin maghrébine, le choix est aussi vite fait, devinez ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Faire du chantage avec une japonaise pour attirer une algérienne .... ça peut marcher???

                  Tu prends les femmes algériennes pour des sottes?oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,
                    entre une japonaise et une finlandaise, ou aise, ou aise, enfin une scandinave, le choix et vite pour un maghrébin
                    entre une japonaise et une algérienne enfin maghrébine, le choix est aussi vite fait, devinez ?

                    Adhrhar, tu te rabats sur une algérienne faute de scandinave c'est ça?

                    Commentaire


                    • #25
                      Jasmyne, certainement pas, .... maladroit et fatigué, désolé.

                      Bonne nuit tout le monde.

                      Commentaire


                      • #26
                        Jasmyne, certainement pas, .... maladroit et fatigué, désolé.
                        Bonne nuit tout le monde.

                        Tu me rassures!
                        Bonne nuit Bee!

                        Commentaire


                        • #27
                          Jasmyne


                          Adhrhar, tu te rabats sur une algérienne faute de scandinave c'est ça?
                          c'est de l’interprétation ça.

                          La blonde nordique est souvent bien classée.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est de l’interprétation ça.
                            La blonde nordique est souvent bien classée.
                            Bien classée parmis les préférences des hommes Algériens? ce n'est pas très sympa pour nous!

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette situation est l'un des dégâts collatéraux de la discipline extrême des Japonais dès l'enfance qui met l'accent sur la réussite scolaire et professionnelle. Cette course folle à l'excellence scolaire/professionnelle laisse peu de temps aux Japonais pour communiquer avec l'autre sexe.

                              Sans cette discipline extrême des Japonais, le Japon n'aurait probablement jamais pu devenir 2e/3e puissance économique mondiale depuis des décennies sachant que ce pays est non seulement très pauvre en ressources naturelles, mais est aussi et surtout un pays vraiment maudit par la nature avec ses nombreux puissants séismes destructeurs de vies et de richesses (1500 séismes par an, et 20% des séismes de magnitude de plus de 6 sur Terre surviennent au Japon).

                              Mais au vu de ses gros défis (vieillissement de la population, forte concurrence internationale notamment de la Chine et de la Corée du Sud), le Japon doit se réformer s'il veut survivre. Il lui faut notamment des réformes qui offriraient plus de temps libre aux Japonais pour qu'ils puissent avoir une vie sociale, se marier et fonder des familles.

                              Commentaire


                              • #30
                                nassim,


                                on va leur envoyer quelques uns de nos supers hittistes dragueurs en live pour les former en echange d instructeurs pour former les algeriens au travail...

                                un bon deal ???

                                non serieusement, il est plus qu urgent que le taux de natalité augmente car ce vas clot qu est le Japon doit s ouvrir au reste du monde et pas uniquement pour exporter leurs produits.
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X