Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un guignol á l’assemblée nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

He is no "guignol." He is shooting from the hip, just as he should. No-non sense talk. Speaking truth to power is what's needed. Keeping the government in check is what's needed. That's the ticket.

Would a $5,000 Armani suit make him a better lawmaker? What he puts on his back is his freaking business.
    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

C'est spécifique !

l'expression de l'été !

Commentaire

C'est vraiment grave qu'un tel clown soit membre de l'APN! L'APN devrait changer de nom en un truc du genre "Club de comédie et de khobzisme"!

En plus de divaguer comme un ignorant, ce pseudo député s'habille comme un clown avec une veste débile à manches courtes!

Le pire est que ce clown n'est pas le pire député de l'APN! Le pire du pire de l'APN étant les centaines de répugnants députés khobzistes et béni-oui-oui dont le "travail" consiste à faire l'éloge du régime maffieux au pouvoir!

Commentaire

Commentaire

En plus de divaguer comme un ignorant, ce pseudo député s'habille comme un clown avec une veste débile à manches courtes!
            I have no intention to turn this into a shouting match about what's fashionable and what's not. But do you think your fashion sense is superior to his? If so, is it even relevant to what he had to say?

There is no accounting for taste. And as far as I'm concerned the dude didn't show up to work in his pajama. What's the dress code at the parliament? I don't know if there is one. He's got a jacket on and necktie and some pants I assume (Duh!) That's all that matters. Now, short sleeve jacket, long sleeve jacket, I don't give a hoot nor should you.
            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

HoHey Bonjour

Ehhhhhhhhhh tu peux parler Francais ou arabe ne me dis pas que tu a oublié

Commentaire

Un guignol á l’assemblée nationale
                Pourquoi le traites-tu de guignol ?

Il met le doigt sur les nababs de l'import-import .

Il l' a déjà fait avec le ministére de la santé .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Effectivement c'est un guignol même si ce qu'il a révélé est juste et à prendre en considération , cela dit , je me demande quel est le niveau d'instruction de cet individu , car d'après son parler il n'a même pas le niveau secondaire , allah yahdi ma khlak , si à l'assemblée on laisse participer des sans niveau , où va-t-on :22:
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Il met le doigt sur les nababs de l'import-import
                    Eh oui, parce que ce monsieur dénonce l'import de l’inutile, qu'on le traite de guignol, on aime ni son derdja (le parler de tous les algérien), ni sa tenue vestimentaire....on le veut bouche cousue, et lever sa main quand il le faut, c'est ça l’Algérie jusqu'à ici

Commentaire

on le veut bouche cousue
                      je pense qu'il a le droit de tout révéler mais je me demande pourquoi il l'a fait à l'assemblée qui est censée faire participer que les députés.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

je pense qu'il a le droit de tout révéler mais je me demande pourquoi il l'a fait à l'assemblée qui est censée faire participer que les députés.
                        Il est lui même député
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

le costume est l'habille de tout les cadres d’État pendant la saison d’été , c'est les walis qui l'on mit a la mode . on devrait même en faire une fierté avec les "indjizates" de ces dernières années et pourquoi pas pensé a l"exporté avec la symbol
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Envoyé par Iska
                            Pourquoi le traites-tu de guignol ?

Il met le doigt sur les nababs de l'import-import
                            Aya Khalina le gars parle du "Chat Michmich Nazala A3la Sadikihi Bisbis" et sort des boites de conserves pour chats et toi tu me dit pourquoi je le traite de guignol ?!

Wakila c'est notre Cha3b qui est un guignol si ce cirque lui semble normal
                            Dernière modification par shadok, 16 juin 2015, 14h04.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Aya Khalina le gars parle du "Chat Michmich Nazala A3la Sadikihi Bisbis" et sort des boites de conserves pour chats et toi tu me dit pourquoi je le traite de guignol ?!

Wakila c'est notre Cha3b qui est un guignol si ce cirque lui semble normal
                              Krahna min les deputé khobziste, quand tu trouve ces rares cas qui denoncent fassad, ça fait plaisir.
                              certe ce n'est pas la bonne façon , mais il l'a fait à sa façon, mieux que ne rien dire et etre khobziste

Commentaire

Krahna min les deputé khobziste, quand tu trouve ces rares cas qui denoncent fassad, ça fait plaisir.
                                certe ce n'est pas la bonne façon , mais il l'a fait à sa façon, mieux que ne rien dire et etre khobziste
                                effectievement metaw

le pire est que, avec sa façon rigolote de communiquer, son message est passé ! très bien passé même !

maintenant, il faut passer à l'étape suivante : arrêter la bêtise !
                                et je ne parle pas de la bétise de ce député. Non. ce dernier est excéllent de franchise !
                                mais je parle bien d'arrêter cette importation à tout va qui va plomber tout le pays.
                                Dernière modification par Pomaria, 16 juin 2015, 17h40.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                                X