Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sécher les cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sèche ...mais sans culpabiliser après! C'est si je vais en cours que je culpabilise en me disant "et dire que t'aurais pu sécher ce cours!!!"

    Commentaire


    • #32
      minipouce t kom moi!!!!!!!!!!!!!
      cette année g cours que 2matinée par semaine du coups g perdu l'habitude de rester 3h assise a voir le prof rabaché les meme betises alors bah je seche

      Commentaire


      • #33
        Chiki!!

        On se comprend!!!

        Commentaire


        • #34
          bande de fainéants, les sécheurs !

          Commentaire


          • #35
            Oui c'était obligatoire dans mon cursus, il y a même des profs que je n'ai vus que le jour de la rentrée.

            Commentaire


            • #36
              Je vaisvous dire moi je suis en master 2 et normelement c'est obligatoire, hé bein y a un cour j'ai jamais vu le prof

              Commentaire


              • #37
                aparament ya que des secheur sur FA !! vous secher bcp les faiste c'est une nature je croi

                Commentaire


                • #38
                  amar: pour quoi crois tu qu'il ait toujours du monde sur fa

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je suis ds l'obligation de secher les cours, et je savour cette pleinement cette nouvelle liberté,
                    berk la présence étais obligatoire chez les militaires, on te ramene par force aux cours et si tu oses sécher prépares toi à affronter H...z
                    quelle est belle la liberté de secher
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir ,Lood,


                      Eh bien Lood, qu'est ce que j'entends ? tu sèches les cours ?

                      Attends que je vienne pour te remettre les pendules à l'heure....

                      tu vas voir de quel bois je me chauffe.


                      Votez Harrachi

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir tati

                        moi je seche les cours pas du tous qui c'est qui t'as dis ça

                        Commentaire


                        • #42
                          loodemila

                          C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

                          Ma fille est aussi en master 2 et c'est pour ça qu'elle a un stage de 6 mois a effectuer..

                          Commentaire


                          • #43
                            moi aussi je doit faire un stage de six mois

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui je l'ai fait et je n'éprouve ni remords, ni regrets. Ces moments d'école buissonnière, je les ai passés avec des amies, ou à la maison. Bons souvenirs de mes années collège et lycée. Bien que quand je recevais mon bulletin, mon papa ne me loupait pas en voyant le nombre de mes absences, sans oublier les courriers que je recevais à la maison parfois, mais que j'interceptais au maximum. :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi j'ai jamais séché l'école. Je suis ce qu'on appelle une accro de l'ecole

                                la petite souris
                                Le rire est la clé du bonheur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X