Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
minipouce t kom moi!!!!!!!!!!!!!
cette année g cours que 2matinée par semaine du coups g perdu l'habitude de rester 3h assise a voir le prof rabaché les meme betises alors bah je seche
moi je suis ds l'obligation de secher les cours, et je savour cette pleinement cette nouvelle liberté,
berk la présence étais obligatoire chez les militaires, on te ramene par force aux cours et si tu oses sécher prépares toi à affronter H...z
quelle est belle la liberté de secher
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Oui je l'ai fait et je n'éprouve ni remords, ni regrets. Ces moments d'école buissonnière, je les ai passés avec des amies, ou à la maison. Bons souvenirs de mes années collège et lycée. Bien que quand je recevais mon bulletin, mon papa ne me loupait pas en voyant le nombre de mes absences, sans oublier les courriers que je recevais à la maison parfois, mais que j'interceptais au maximum. :22:
Commentaire