Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie pour vous le 14 Juin?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que signifie pour vous le 14 Juin?

On peut dire que l amnesie sevit en Algerie. Certaines dates sont simplement ignore'es. A savoir pourquoi? Il est vrai qu une soit disant lutte de clans est toute trouve'e pour enterrer cette date.
    Pourtant celle la aurait pu representer le declenchement pour l instauration d'une Algerie meilleure.

M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Un peuple qui oublie son passe', fait le lit de sa decheance.

Commentaire

C'est la date où le pouvoir mafieux voulait exclure la kabylie de l'Algérie.

Quand des citoyens algériens voulaient marcher sur leur capitale, le pouvoir, sa police et son outil de propagande les a traité d'extraterrestres envahisseurs. Comme dirait l'autre, on a fait sortir la kabylie de "la république".
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Citons les noms de certains acteurs de ce genocide perpetre' par les chiens gendarmes envoye's de biskra, ces infameux berets rouges.
        je me rappelle des commanditaires ou acteurs que je juge responsibles de ce genocide en me basant sur les postes qu ils occupaient en ce temps la.

Ahmed ouyahia, sinistre de la justice (Tu ne pouvais pas defendre 128 jeunes assassinees comme tu ne peux defendre ta langue maternelle a mmis n bu-a'adnane... tu portes honte a ton peuple).
        Zarhouni, sinistre de l interieur
        Boustila, chikour de la gendarmerie de la region de la Kabylie
        Bouteflika, celui qui ne voulait pas etre le 3/4 president mais demeure a` 4/4 responsible

les victimes?
        Guermah Massinissa et 127 autres jeunes Kabyle assassine's.
        3000 blesses ou handicape's.

Rajoutez des noms si cela vous tient.

M.

Commentaire

Chargement...
        X