Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La dernière étape étant d'adorer Vichenou, Shiva et tout ce qui grouille sur cette terre....
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
C'est vrai quoi on a nos fêtes à nous aussi, le printemps se fête à notre manière et spécialement en kabylie alors y a qu'à la décliner. Comme si les indiens allaient s'habiller de robes kabyles et se taper du couscous
si cela ne tenait qu à moi , on ferait toutes les fêtes fetes du printemps, Carnaval, fête de l eau, holyfestival ect.....tant que cela peut détendre ...je suis partante.
Frieda .. pourquoi pas la fête de la bière
avec tous le manège, les tenues de bavaroises , les rituels
on mettra juste du hamoud à la place de la bière ... au cas ou ..
Toast auf Ihre Gesundheit .. Frieda
(je ne sais pas si c'est juste) Je dois m’entraîner car je suis vraiment tenté de fêter à bavaria ..un de ces jours.
@beehive,
On sera hors champs pendant un mois .. ça fait peur .
Franchement beehive tu ferais mieux de quitter surtout pour les autres
Tu va causer la rupture à pas mal d'entre eux
Avec la complicité de certains, On a tout vu avec la lampe torche à l'entrée de la mosquée
Il faut que tu restes justement ! c'est un plaisir
Commentaire