Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grande Paella à Oran Brulée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tirns je n y ai pas pensé. Pour ca je ne ferais jamais un repas pour plus de 10 mieux que Carpi.

Allez ca sert d une piscine aussi

Il y en a qui ne sont pas rentré les mains vides, mais je prefere ne pas poster leurs photosoeilfermé
    ..... ish.

Commentaire

c'est ce qui arrive,quand on s'aventure dans un domaine que l'on ne maitrise pas..Ça part en fumée
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bee, sur ta photo, on dirait des marins prêts à la harga sur le babor casa delarte ......... direction sbagnoul
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ce n'est pas du tout appétissant tout ça :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'image de la piscine est désolante, aucun respect pour nourriture ... l’éducation a foutu le camps d'Algérie.

Commentaire

C'est dégoûtant !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Envoyé par Scootie
                Bee, sur ta photo, on dirait des marins prêts à la harga sur le babor casa delarte ......... direction sbagnoul
                Ils ne risquent pas de crever de faim dans leur traversé

Commentaire

@Inata
                  certes la Socca est niçoise d'origuine italienne , mais la karantica oranaise est Espagnol elle etait appelé calentica et elle a été cuite pour la premiere fois dans le fort de Santa Cruz à Oran par des Espagnols

Commentaire

Bonjour shamsdine

Admettons

La cuisson s'est faite comment ? A la suite de quelle situation ? Quand tu dis " première fois" c’était accidentelle ou la recette a été inventée instantanément ?

Les origines de la socca ou guarantita ne peuvent venir que d'un seul endroit vu que ce sont les mêmes ingrédients et même cuisson et même gout !! comme ci tu disais du Qalb ellouz avec amandes ou sans .....

Cela dit, personne ne sait exactement.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Une piscine d'huile, wou hana wana hay dellali

Commentaire

@inata
                        A la suite de quelle situation ?
                        les soldats espagnoles etaient assiégé dans le fort de santa cruz et ne pouvait le quitter , il ne leur restait que ses rations de poischiche ils les ont écrasé et fait cuire .......

Commentaire

shamsdine

J'adore l'histoire ! Merci pour les détails. Donc on sait qui est le soldat qui a eu cette idée ni son origine ? il est peut etre de mère italienne ^^
                          Hemingway

Commentaire

Salem shamsdine

les soldats espagnoles etaient assiégé dans le fort de santa cruz et ne pouvait le quitter , il ne leur restait que ses rations de poischiche ils les ont écrasé et fait cuire .......
                            Le nom vient de la phrase "Atencion, esta Caliente" quand le cuisinier leurs a servi le plat !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

C'est organisé par un hôtel ?
                              J'espère que tout ce qui n'a pas été utilisé ira à des associations caritatives.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X