Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte à la haine entre Algériens et Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la non participation de la majorite marocaine a se topic ,veut nous signifier qu il y a que nous les algeriens qui somment haineux!!en gros ils ne sont pas concernes!

Commentaire

Bonsoir MOMS

a non participation de la majorite marocaine ahaineux opic ,veut nous signifier qu il y a que nous les algeriens qui somment haineux!!en gros ils ne sont pas concernes
      Je suis pas d'accord
      Si il y a des Marocains sur ce Forum c'est que l'Algérie
      Les intereressent et quand il faut defendre le Maroc ou l'honneur de la Femme Marocaine
      Ceux sont les premiers
      Je pense pas qu'ils considèrent les Algériens comme haineux

Commentaire

la non participation de la majorite marocaine a se topic ,veut nous signifier qu il y a que nous les algeriens qui somment haineux!!en gros ils ne sont pas concernes!
        ç ou ça ou sur Fa on a ramasser que les haineux...et les autres sont sur Forum tunisie ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

MDR Traks

Envoyé par fadwasoussya
          quand il faut defendre le Maroc ou l'honneur de la Femme Marocaine Ceux sont les premiers
          Fadwa je ne sais pas si tu lis les topics qu'ils ouvrent, mais entre défendre le Maroc et descendre l'Algérie, il y a une différence....

Commentaire

Wendy

Fadwa je ne sais pas si tu lis les topics qu'ils ouvrent, mais entre défendre le Maroc et descendre l'Algérie, il y a une différence....
            Enfin certains sont limite désagréable avec leur topics
            Mais bon Wendy c'est leur côté royaliste et nationaliste
            Le Grand Maroc faut l'oublier
            Wendy tu as des nostalgiques parmi les Marocains malheureusement :22:
            Au lieu de voir l'avenir
            Il ressassent le passé
            Dommage

Commentaire

Je vois presque que des haineux ici
              envers les Sahraouies

Vive le RASD libre
              tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir :

Sur le topic il y a Trois catégories de marocains :
                1- ceux qui sont venus rien pour l'échange ,d'ailleurs ils sont bien intégrés et respectés ,comme Fadwa que je salue au passage (ça ne veut pas dire qu'ils ne défendent pas leur pays quand il faut le faire ,et ils ont raison )
                2- les haineux qui viennent en mission commandée, cracher sur tout ce qui est algérien ,en brandissant tous les clichés dégueulasses ,ou en cherchant dans les poubelles du Net pour illustrer leur haine ..Et ils ont leur alter- égo algériens.
                3- une partie qui participe aux débats ,de bonne facture ,souvent ils ont raison dans leurs analyses critiquant l'Algérie ,mais ce qui est désolant c'est qu'ils restent très peu critiques concernant le Maroc ,qu'ils présentent parfois comme un pays de cocagne .
                Moi je suis pour le débat objectif concernant l'un et l'autre pays ,ce qui nous permettra d'une part d'éviter l'animosité les uns envers les autres, avancer et aller vers le meilleur, d'autre part .
                Dernière modification par molker, 22 juin 2015, 19h22.
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Salut Kems

je vois presque que des haineux ici
                  envers les Sahraoui
                  Vive le RASD libre
                  Ne m'en veux pas
                  Aucune haine envers les Sahraouies
                  Bien au contraire
                  Et ils sont les bienvenus dans leur patrie
                  Terre de nos ancêtres le Maroc

Commentaire

Molker,

Salut, tu as tout bien résumé

Fadwa,

Oui dommage on aimerait plus de comme toi et moins de comme eux....

Commentaire

Coucou Molker

1- ceux qui sont venus rien pour l'échange ,d'ailleurs ils sont bien intégrés et respectés ,comme Fadwa que je salue au passage (ça ne veut pas dire qu'ils ne défendent pas leur pays quand il faut le faire ,et ils ont raison )
                      Merci Molker
                      Je te salue aussi
                      Et bon Ramadan

Commentaire

Oui dommage on aimerait plus de comme toi et moins de comme eux....
                        Wendy
                        C'est très gentille de ta part
                        Merci à toi

Commentaire

Personnellement , je souhaite un jour que seuls les bons Marocains et les bons Algériens participent et contribuent dans ce forum , j'entend par bons c'est ceux-là qui sont apolitiques (ou à défaut pas trop passionnés par la politique ) et qui veulent que du bien aux deux nations ; est-ce possible .
                          Dernière modification par ACAPULCO, 22 juin 2015, 20h05.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

A Wendy

Pourquoi tu n as pas comptè mon intervention moi le marrakchi de pere en fils, fils de soussi.... Y en a que pour Fadwa :22:, vous pouvez balayer le forum de long en large, jamais j'ai critiqué qlqun ...je suis sur FA pour retrouver mes freres dans le respect...
                            KechMarra centrum

Commentaire

Salam Akilou 3wachirk mbrok

Pourquoi tu n as pas comptè mon intervention moi le marrakchi de pere en fils, fils de soussi.... Y en a que pour Fadwa , vous pouvez balayer le forum de long en large, jamais j'ai critiqué qlqun ...je suis sur FA pour retrouver mes freres dans le respect...
                              Tiens, tien Un oueld blad

Commentaire

Wendy,

Je suis tout à fait d'accord avec toi que l'ensemble des réponses (et vu l'absence de participation d'éventuels marocains)n'a pas valeur de sondage ou d'étude sociologique.
                                Toujours est-il que les quelques intervenants font plutôt preuve de cordialité les uns envers les autres (marocains/algériens)...C'est satisfaisant par rapport à l'idée que je m'en faisais. Et puis l'espoir fait vivre !

Cordialement, Zkoukou.

Commentaire

Chargement...
                                X