Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre 1ere journée de Ramadan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas mal du tout, je ne l'ai pas vu passé la journée d'hier et j'ai très bien mangé , d'habitude j'ai des maux de tête le premier jour .. hier rien surement parce que j'ai arrêté de fumer
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

3wachirk mbrok Shadock

El hamdoulillah mon premier jour
      C'est bien passé
      Des habitudes de caféine le matin
      Mais bon a part ça
      Jeûner c'est bon pour la santé
      Et je le ressent au niveau physique
      Comme une sorte de detoxe
      Ça fait du bien
      Laissons l'estomac se reposer

Commentaire

j'ai passé ma journée d'hier à bailler ... aujourdhui, pareil !

ah le manque café ?! une véritable drogue ... :22:

à part çà, c'est cool ! vue qu'il n'y a pas de grosse chaleurs pour lemoment.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Bonjour

à part çà, c'est cool ! vue qu'il n'y a pas de grosse chaleurs pour lemoment.
          Profite du moment ... quand la chaleur du désert va soufflet il fera vraiment chaud chez vous ... bon il te reste toujours lala setti pour prendre l air ... dis il y a toujours un monde fou la nuit ou pas encore

Commentaire

Comment se passe votre première journée du Ramadan ? En forme, maux de tête …

Moi je commence à avoir des maux tête, je pense que c'est à cause de l'ordinateur au travail

Impeccable, pas de maux de tête, le temps est bien, pas trop chaud, tout bien...

Commentaire

Chargement...
            X