Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites un ftour et plus tard l3cha ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a toujours mange une seule fois. A peine une petite pause apres hrira pour mon pere café le temps de servire le diner. Pour nous autres le café apres le diner. Et les sucreries et thé apres tarawih.

Là a 21:30 maghreb on mange ce qu on peut et au shour on prends des cereales, je suis branchée muesli dernierement.
    ..... ish.

Commentaire

Khaletha tesfa ... chez nous ça a toujours été à l'Algérienne, tout à la fois et essayer de manger, par contre je fais des courtes pauses moi ! oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Quand j'étais plus jeune et que ramadan tombait dans des mois où le ftour était tôt, je comprenais pas comment faisaient les Algériens pour manger tout d'un coup pendant le ftour et ensuite ne plus rien manger jusqu'au s'hor.

Là, avec ramadan en été, je serais plus tenter par cette formule mais je cale au bout d'un moment. Je vais essayer de me force à allonger la durée du ftour ou à faire des pauses pour manger ce que j'aurais manger plus tard pour l3cha.

Les nuits sont trop courtes et après on reste ballonné juste avant de dormir. Par contre, le s'hor, ça fait des années que je ne le fais plus, même en hiver.

Commentaire

Lixus, En hiver El 3icha et Tarawih ça fini à 20h donc dormir après c'est le plus logique et attendre Shor pour manger le matin mais dans un sens logique je dirais comme toi la méthode marocaine en hiver et l'algérienne en été ! ... Bon les tunisiens je ne sais pas comment il font
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
          X