Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est l'heure du ftour dans votre ville?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je t'en prie Egomis

    Jasmyne, disons que c'est plus calme et moins dense que les grandes villes de la cote est

    Commentaire


    • #32
      Jasmyne, disons que c'est plus calme et moins dense que les grandes villes de la cote est
      Oui c'est ce que j'allais dire! Beaucoup d'étendues sauvages. Pas beaucoup d'habitants au km²!

      Commentaire


      • #33
        Tout a fait, donc moi d'encombrement sur les route et du coup moins de stress.

        Je deteste les grandes metropoles rien que pour ca

        Commentaire


        • #34
          Tout a fait, donc moi d'encombrement sur les route et du coup moins de stress.
          Je deteste les grandes metropoles rien que pour ca
          Oui j'imagine! Mais c'est vrai que l'Australie est un pays à voir... j'ai failli y aller une année et du coup j'ai changé pour les states. Mais j'y compte bien visiter quelques coins là bas et de voir des kangourous en vrai!

          Commentaire


          • #35
            Oui c'est ce que j'allais dire! Beaucoup d'étendues sauvages. Pas beaucoup d'habitants au km²!
            Et aussi d'aprés ce qui s'y écrits les créatures les plus ... inédites et aussi les plus dangereuses:22:

            te7ya blad'na

            Commentaire


            • #36
              Et aussi d'aprés ce qui s'y écrits les créatures les plus ... inédites et aussi les plus dangereuses
              Quelles genres de créatures Ego? les crocodiles?

              Commentaire


              • #37


                Red back spider, sghira we mhayenha kbar.

                J'en ai trouve une hier soir sur un siege dans le jardin

                Commentaire


                • #38
                  Ché pas ... de la p'tite fourmis à qui on ne peut faire confiance aux gigantesquex crocos en passant par la pléthore de reptiles en tous genres plus venimeux les uns que les autres...

                  V'là une 'tite confirmation de Diamond

                  Commentaire


                  • #39
                    Wouaouh!! la veuve noire!! mortelle....quelle horreur!

                    Commentaire


                    • #40


                      Bull ant, elle mord et ca fait extremement mal et ca peut meme etre fatal

                      Commentaire


                      • #41
                        Et alors comment vous faites pour vous en préserver? Une fourmi mortelle pas évident de l'éviter

                        Commentaire


                        • #42
                          Jasmine!

                          Hadi mashi une veuve noire mais plutôt une ... nymphe rouge et noire qui chercher à ... disons ... l'étreinte

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut appeller une ambulance en cas de morsure, ils ont les antidotes dans les hopitaux.
                            Dernière modification par Diamond, 19 juin 2015, 02h07.

                            Commentaire


                            • #44
                              Jasmine!
                              Hadi mashi une veuve noire mais plutôt une ... nymphe rouge et noire qui chercher à ... disons ... l'étreinte

                              lol! en tout cas elle fait peur!:22:

                              Il faut appeller une ambulance en cas de morsures, ils sont les antidotes dans les hopitaux.
                              Eh bien! je n'avais pas pensé à ce côté incommodant!

                              Commentaire


                              • #45
                                ..''..''.''''.'
                                Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 14h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X