Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chaine Algérienne privée Echourouk TV est en HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [.quote.="acapulco".]

    sans les trois points rouges
    echourouk tv c de la mrd
    en fin de texte, tu fermes ta valise comme ça
    [/QUOTE]...

    rien compris , si quelqu'un peut m'expliquer plus en détails
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      fr 10930 /H/27500
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #33
        tu mets ton message entre deux balises..
        pa exp

        [.quote="acapulco"]
        echouroutv c de la mrd
        [/quote]

        tu essaies de poster une copie des deux balises en enlevant le point rouge...

        Commentaire


        • #34
          fr 10930 H
          NON ; il faut prendre la 11958/H/27500 sur nilesat
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Envoyé par ACAPULCO
            J'aurais aimer que l'ENTV, Canal Algérie , et A3 donnent l'exemple les premières
            C'est en effet honteux que l'Algérie ne dispose pas d'une grande chaîne de télé publique qui sera non seulement en HD, mais aussi proposera des contenus de grande qualité journalistique (reportages, documentaires...etc) pour les Algériens mais aussi pour les étrangers pour promouvoir l'image de l'Algérie à travers le monde.

            Il suffit à ce titre de prendre le cas du Qatar, un micro bled d'à peine 2,2 millions d'habitants, mais qui a réussi à s'imposer sur la scène audiovisuelle internationale avec Al-jazeera en s'inspirant de la meilleure chaîne publique du monde (BBC).

            Commentaire


            • #36
              ça y est c ok
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                C'est en effet honteux que l'Algérie ne dispose pas d'une grande chaîne de télé publique qui sera non seulement en HD,
                j'en suis certain que l'exemple de echourouk tv HD va donner des ailes à nos chaines étatiques qui seront jalouses et se mettront à la HD dans les meilleurs délais

                Dis-moi stp , explique -moi comment faire le "'envoyé par ..." je n'arrive pas à le faire , tawenza m'a expliqué mais je n'ai pas saisi .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  ça y est c ok
                  merci qui ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    merci qui ?
                    ça me rappelle mon instituteurmerci ACAPULCO
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #40
                      acapulco,

                      ce qui est sûr c que tu viens d'apprendre ta première ligne de langage HTML, enfin si tu ne faisais pas le benet

                      Commentaire


                      • #41
                        tawenza, wallah j'aurais aimer apprendre le "envoyé par... " mais dommage je n'arrive pas à trouver
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          je n'ai pas remarqué de différence !!
                          c'est moi ou c'est notre poste de télé ?? lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Je te cite :

                            Envoyé par acapulco
                            tawenza, wallah j'aurais aimer apprendre le "envoyé par... " mais dommage je n'arrive pas à trouver
                            Voilà comment j'ai fait pour te citer :

                            [QUOTE=acapulco]tawenza, wallah j'aurais aimer apprendre le "envoyé par... " mais dommage je n'arrive pas à trouver[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut par ici ^^
                              Envoyé par ACAPULCO
                              tawenza, wallah j'aurais aimer apprendre le "envoyé par... " mais dommage je n'arrive pas à trouver
                              c'est par ici ACAPULCO

                              pour le HD, c'est vrai que tout progrès est à apprécier à sa juste valeur, j’espère que le progrès ne se limitera pas qu'à l'aspect technique voilà.

                              j'ai juste une petite remarque ou deux, d'abord ils auraient pu faire le basculement avant le Ramadhan, comme ça on ne ratera pas un épisode du "3achour al 3achir" par manque d'infos à propos du changement (j'avais plus l'image mais seulement le son sur une des fréquence et je n'etais pas au courant du changement)

                              et enfin, ils auraient pu laisser l'ancienne fréquence de la non HD ( 11958/H/27500 ) comme non HD car c'est celle ci que tout le monde suivait, au lieu de couper l'image aux téléspectateurs (ecran noir d'un coup, c'est peu professionnel) et les forcer à chercher la nouvelle fréquence s'ils ne pouvaient pas disposer de la HD (10930/H/27500) (la plus part des familles algériennes ne sont pas expertes en recherche/configuration satellitaire).
                              oui j'insiste, car le 1er épisode du 3achour (interprété par le tres bon Swileh ) m'as laissé sur ma faim et le fait de rater le 2eme c'etait un peu frustrant quoi

                              Envoyé par Layla
                              je n'ai pas remarqué de différence !!
                              c'est moi ou c'est notre poste de télé ?? lol
                              non ce n'est pas toi ni ton équipement TV, il ne suffit pas de passer en HD pour avoir une image HD, il faut qu'ils émettent du contenu déjà en HD, là ce n'est pas encore le cas.
                              pour résumer ce qui s'est passé: c'est juste qu'ils ne pouvaient pas émettre en HD avant, maintenant ils peuvent, on est donc à l'étape: reste à le faire.

                              allez, bon amusement à tous et bon Ramadhan of corse ^^
                              Dernière modification par GLP, 20 juin 2015, 04h19.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                non ce n'est pas toi ni ton équipement TV, il ne suffit pas de passer en HD pour avoir une image HD, il faut qu'ils émettent du contenu déjà en HD, là ce n'est pas encore le cas.
                                pour résumer ce qui s'est passé: c'est juste qu'ils ne pouvaient pas émettre en HD avant, maintenant ils peuvent, on est donc à l'étape: reste à le faire.
                                resultat , on a tjrs cette impression que les images ont été tournées sur un fond de vent de sable :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X