Dis, je vote quoi moi ds ta liste? H@
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre niveau d etude
Réduire
X
-
Dis, je vote quoi moi ds ta liste? H@ alors ma vieille desty tu as une licence tu doit voter licence normalementChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
destysine je ne connais les autres pays que la france en faite je sais que dans beaucoup de pays la licence c est bac + 4 ou meme 5
si tu veut tu vote maitrise peut etre c est ca l equivalent en algerieChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Abasourdi par ce sondage .....aucun CAP.......cette société est à la derive ..comment on va manger , comment on va faire la grosse electricité du bâtiment, comment on va se coiffer, comment on va couper le gigot? comment on va faire la toiture, souder les tuyaux ? les robots ils vont nous manger et avant on mangera comme dans l'aile ou la cuisse!
et Elsa, Batrona Gininare qu'elle nous a dit et j'apprends qu'elle est pas allée à l'ecole ?
simpoussible ça !
Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2006, 20h57.
Commentaire

.
Commentaire