Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre niveau d etude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dis, je vote quoi moi ds ta liste? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!

25 ans, c'est le plus bel age a mon avis...en tout cas, mes 25 ans, je m'en souviendrai toute ma vie :surprise:

Commentaire

• Dis, je vote quoi moi ds ta liste? H@ alors ma vieille desty tu as une licence tu doit voter licence normalement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Desty, et moi alors qu'est ce que je devrais dire, si toi tu te sens vieille !!!!

Commentaire

• Oh Fritta, trop beau l'avatar.
            Mes 25 ans aussi jamais nensahem, mais bon. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

• Dam, oki, mais zé bac+4 moi .
              Jossia, toi t'es jeune. H@
              H@

Commentaire

• destysine je ne connais les autres pays que la france en faite je sais que dans beaucoup de pays la licence c est bac + 4 ou meme 5
                si tu veut tu vote maitrise peut etre c est ca l equivalent en algerie
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Abasourdi par ce sondage .....aucun CAP.......cette société est à la derive ..comment on va manger , comment on va faire la grosse electricité du bâtiment, comment on va se coiffer, comment on va couper le gigot? comment on va faire la toiture, souder les tuyaux ? les robots ils vont nous manger et avant on mangera comme dans l'aile ou la cuisse!

et Elsa, Batrona Gininare qu'elle nous a dit et j'apprends qu'elle est pas allée à l'ecole ? simpoussible ça !
                  Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2006, 20h57.

Commentaire

• Sioux foughali beaucoup n on pas repondu serieusement malheureusement

Commentaire

• je suis curieux de savoir qui fait quoi ?

Commentaire

• je trouve plus le sujet sur les professions et activités des forumistes

Commentaire

• graduat en informatique en belgique = +- bts ou bac +3

Commentaire

Chargement...
                          X