Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous buvez durant le mois de Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fais toi une cherbate, elle est plus santé et rafraîchissante, dailleurs fekertini , demain nchallah je la ferai


    elle m est insupportable, j en ai des cernes .. , j ai resisté toute la journée mais je ne pourrai pas dormir comme ça , c est surtout bcoup de fatigue ces jours ci, ça augmente..

    Commentaire


    • #17
      je ne l'ai encore jamais essayé, je fais généralement du jus de citron que je bois sans sucre ... donc tu peux dire une eau citronnée


      Oui y a de quoi si tu te fatigues, avec le jeun hadak houwa lahssab .. il te faut plutot une tisane calmante dans ce cas là comme la camomille, c'est mieux que le thé vert !!

      Commentaire


      • #18
        Pareil qu'hors ramadhan .
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #19
          j aime pas la camomille et son odeur en dirait que je bois du coton oeilfermé

          j ai mis beaucoup plus de jasmin seché et menthe de mon balcon que le thé vert à vrai dire


          l eau citronné c est bon aussi.


          persophone,... ton avatar me dit quelque chose..

          Commentaire


          • #20
            Eliss

            c'est bien le coton non ?? lol
            en fait je ne l'ai jamais essayé, pour lemoment la verveine convient à mes coups de nerfs et fatigue mais une vraie galére aprés,tu passes la nuit au petit coin :22:

            ah parfait, la menthe est excellente pour se relaxer il parait que le jasmin aussi,il fait dormir .. bessahtak ya lalla

            Commentaire


            • #21
              Yep Elissar, mon avatar vous dit quelque chose :taisez-vous tous
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #22
                non il dit plutot que tu fais des betises et que tu veux qu on ne te balance pas oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par frieda
                  pour ma part du café j avoue, mon pêcher......et de l eau, pas de sodas, ni de jus.....et je n aime aucun lait.
                  Exactement pareil pour moi que de l'eau pendant et apres le repas et un bon espresso pendant la soiree et/ou un the a la menthe.

                  Commentaire


                  • #24
                    Eau et Cafés, certainement pas des boissons sucrées et même hyper sucrées.

                    Commentaire


                    • #25
                      ..........
                      Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 14h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        De l'eau, beaucoup d'eau et du café une ou deux tasses (plutot f'nedjel)
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #27
                          eau, eau gazeuse, sodas, jus de fruits, lben, thé, café.

                          Tout ce qui se boit et qui est sans alcool est bienvenu en fait

                          Commentaire


                          • #28
                            L'eau ,rien que l'eau ....
                            Je prends le café le soir je ne dors pas
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              Une decouverte pour moi, parrait que c est tres bon pour la soif. L eau de coco.

                              Déshydratation
                              Riche en potassium et autres minéraux, l'eau de coco permet de réguler les fluides internes et de réhydrater le corps. Elle a été utilisé pour traiter la déshydratation causée par la dysenterie, le choléra, la diarrhée et la grippe d'estomac. Boire une tasse d'eau de coco deux fois par jour au cours des anomalies du tractus digestif, des températures chaudes, et après un entraînement intense peut aider à réhydrater le corps rapidement.
                              Dernière modification par Penthy, 20 juin 2015, 22h42.
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • #30
                                eau du robinet, café et beaucoup de jus de citron fait maison.

                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X