Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme noire accuse Barack Obama d'être un noir de service en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme noire accuse Barack Obama d'être un noir de service en direct à la télé - vidéo

    En plein reportage en direct sur CNN à propos du massacre hier de 9 Noirs dans une église de Caroline du Sud (6 femmes et 3 hommes), une femme noire américaine est intervenue d'une manière hilarante pour dire ses vérités au peuple américain: "Les Blancs sont des terroristes", et "Barack Obama est aussi un noir de service (Uncle Tom)"!

    Autant le terrorisme des blancs américains est une vérité indéniable, autant Barack Obama ne pourra pas nier le fait qu'il soit un "noir de service" puisqu'en plus de 6 ans de pouvoir, Obama a par exemple dépensé beaucoup plus d'énergie et d'argent pour défendre les intérêts de ses maîtres blancs juifs israéliens que pour défendre les intérêts de ses compatriotes noirs!


  • #2
    ......
    Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 14h53.

    Commentaire


    • #3
      Elle a bien raison cette femme...Et il prouve de ce fait (en tant que président noir) que les noirs, au poste de président, de son pays ne changerons en rien les choses et pour les USA ou pour le monde quand ils sont au pouvoir.

      Il fait plus pour israel que tous les autres présidents blanc des USA qui l'on dévancé.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        c'est un classique: le noir de service,le kabyle de service , l'arabe de service etc...
        tiens mais c'est c'est jamais l'américain ou le roumi de service

        Commentaire


        • #5
          disons qu'après la montée en puissance de l'extreme droite américaine, l'explosion des actes racistes et particulièrement anti-noirs, y compris par les forces de l'ordre, on ne peut pas vraiment lui en vouloir a cette bonne femme.

          après la guerre ou plutôt, le massacre en irak, il fallait bien un noir président aux airs sympathiques pour continuer à duper l'opinion publique.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            ......
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 15h06.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nannou
              Soutenir Israël est inscrit dans la Constitution des USA
              Le soutien américain à Israel n'est pas "inscrit" dans la constitution américaine, puisque l'Etat terroriste juif n'existait pas encore lors de l'adoption de la constitution américaine (1788).

              Le soutien américain à l'Etat terroriste juif est devenue une sorte "d'obligation biblique" sacrée pour les présidents américains dès la création d'Israel. D'ailleurs, chaque nouveau président américain tente d'être plus pro-Israel que ses prédécesseurs. Sans surprises, le noir de service Barack Obama se targue lui aussi d'être le président américain qui a le plus soutenu Israel depuis Harry Truman, pendant que ses compatriotes noirs souffrent de racisme, de discrimination, de violences policières...etc.

              Le comble est que malgré son soutien massif et inconditionnel à l'Etat terroriste juif, le noir de service Barack Obama est méprisé et trainé dans la boue par ses maîtres blancs israéliens et leurs valets républicains américains!

              Commentaire


              • #8
                ..........
                Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 15h03.

                Commentaire

                Chargement...
                X