Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes démaquillées-panique générale au 1er jour du ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes démaquillées-panique générale au 1er jour du ramadan

Sources :El Manchar
    Dernière modification par xenon, 20 juin 2015, 13h57.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

ohohohohoh Xenon faut pas exagérer non lus lol

Commentaire

C'est plulot l'inverse
      Je les trouve trop maquilleroeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hahahaha, y a un homme parmi elles , bayen rah dayekh
        PEACE

Commentaire

celui qui cherche la beauté pur ... doit faire ça recherche dans ce mois pour pas ce faire arnaquer

Commentaire

non c est trompeur , car meme si on ne se maquille pas pendant les journées hors ramadan , on a l'air '' normales '' , mais fi ramdane, c est bien pire, les leves seches, le teint tres pal par et manque d'energie oeilfermé

le crédit qu'il faut nous donner c est que nous on ne s'enerve pas comme certains à la moindre mouche qui se déplace oeilfermé

Commentaire

Par coutumes et tradition, après salate el Asr, un trait de kohol

Sinon c'est bien, ça reose notre visage de certains produits, sauf l'écran total, impohal ma ndirehch :22:

Commentaire

J'ai jamais compris cette histoire de maquillage au Ramadan, pourquoi il est interdit ? Yak ça se mange pas, le maquillage.

Commentaire

J'ai jamais compris cette histoire de maquillage au Ramadan, pourquoi il est interdit ? Yak ça se mange pas, le maquillage. [
                  Je ne crois pas que c'est interdit...C'est tout juste pour inviter, zaama, d'attirer l'attention et la provoque en ce mois sacré...Sinon, une femme est toujours douce sans maquillage.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Envoyé par RosierBelda
                    Sinon, une femme est toujours douce sans maquillage.
                    C'est ce que j'ai remarqué aussi Rosier

elles ne sont pas toujours comme la photo, j'ai croisé certaines au supermarché, que j'ai vu accidentellement bien-sure () je les ai trouvé assez douces.

Commentaire

Phil
                      je les ai .. lol

Sinon c'est vrai qu'on a des cernes par manque de sommeil .. remarquez messieurs que les cernes se voient plus sur la femme que l'homme (tellement que la peau est fine ), le teint pale, enfin une mine fatiguée, mais loin de ressembler à un zombie
                      Dernière modification par Invité, 20 juin 2015, 17h06.

Commentaire

Douces sans maquillage ! Je ne savais pas qu'on apercevait la douceur par le biais du maquillage !!!
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

SALUT Phil ou Ramdhane karim.

C'est ce que j'ai remarqué aussi Rosier

elles ne sont pas toujours comme la photo, j'ai croisé certaines au supermarché, que j'ai vu accidentellement bien-sure () je les ai trouvé assez douc
                          Douces sans maquillage ! Je ne savais pas qu'on apercevait la douceur par le biais du maquillage !!!
                          Je dirais que le maquillage donne parfois une, certaine, agressivité au regard quand il est mal entrepris. Et puis les femmes ou les hommes, surtout les femmes qui savent organiser leur temps et prennent à cœur leur hygiène de vie sont généralement dans un épanouissement total sans maquillage.
                          Dernière modification par rosierbelda, 21 juin 2015, 17h35.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Ha ouehhhhhhhhhhhhh quand meme!
                            on fait avec..........

Commentaire

Rosier : d'accord !
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                              X