Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Femmes démaquillées-panique générale au 1er jour du ramadan
Réduire
X
-
non c est trompeur , car meme si on ne se maquille pas pendant les journées hors ramadan , on a l'air '' normales '' , mais fi ramdane, c est bien pire, les leves seches, le teint tres pal par et manque d'energie oeilfermé
le crédit qu'il faut nous donner c est que nous on ne s'enerve pas comme certains à la moindre mouche qui se déplace oeilfermé
Commentaire
-
Je ne crois pas que c'est interdit...C'est tout juste pour inviter, zaama, d'attirer l'attention et la provoque en ce mois sacré...Sinon, une femme est toujours douce sans maquillage.J'ai jamais compris cette histoire de maquillage au Ramadan, pourquoi il est interdit ? Yak ça se mange pas, le maquillage.
[
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
C'est ce que j'ai remarqué aussi RosierEnvoyé par RosierBeldaSinon, une femme est toujours douce sans maquillage.
elles ne sont pas toujours comme la photo, j'ai croisé certaines au supermarché, que j'ai vu accidentellement bien-sure (
) je les ai trouvé assez douces.
Commentaire
-
Phil
je les ai .. lol

Sinon c'est vrai qu'on a des cernes par manque de sommeil .. remarquez messieurs que les cernes se voient plus sur la femme que l'homme (tellement que la peau est fine
), le teint pale, enfin une mine fatiguée, mais loin de ressembler à un zombie
Dernière modification par Invité, 20 juin 2015, 17h06.
Commentaire
-
SALUT Phil ou Ramdhane karim.
C'est ce que j'ai remarqué aussi Rosier
elles ne sont pas toujours comme la photo, j'ai croisé certaines au supermarché, que j'ai vu accidentellement bien-sure (
) je les ai trouvé assez douc
Je dirais que le maquillage donne parfois une, certaine, agressivité au regard quand il est mal entrepris. Et puis les femmes ou les hommes, surtout les femmes qui savent organiser leur temps et prennent à cœur leur hygiène de vie sont généralement dans un épanouissement total sans maquillage.Douces sans maquillage ! Je ne savais pas qu'on apercevait la douceur par le biais du maquillage !!!
Dernière modification par rosierbelda, 21 juin 2015, 17h35." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire

Commentaire