Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée difficile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Eliss

Eliss je suis à nouveau sayma
    c'est bon aden lefdjer chez nous lol
    parfois c'est obligé, quand il n'y a personne sur qui compter ..

Et toi comment tu te sens ??

Commentaire

encore le teint de Dracula mais ça va revenir à la normal bientot je suppose
      el hamdoulah je te remercie

tu veux dire à la maison ou au travail ? dans les deux cas yak tu sais c est quoi les probabilités ce que tu as eu, tu te fais un boisson énergisante au shor ( milk shake avec fruits mixés , miel, et meme jus de légumes ) ça va t aider..
      mais prochaine fois avant de traverser fais gaffe generalement on ressent quand ça va mal

Commentaire

Labess 3alik
        quand on est en forme et qu'on reprend nos force, au diable la mine et le teint

non au travail .. à la maison hamdoullah ..
        wallah je n'ai rien ressenti, jusqu'a ce que ça m'arrive
        d'un coup, chaleur, nausée, sueur, vision floue, tremblement.. une lipothymie quoi ..

Commentaire

ça c est vrai , mais generalement ça va de soit, quand ça va pas trop c est le teint qui devient jaune vert lol , genre meme si tu ne veux rien leur dire et que tu garde le sourire , on te sort ' tu es malade ? '' lol

awah à ce rythme tu devrais prendre tes signes vitaux , mais je te l accorde, inconsciemment quand le corps est affaibli, puis que tu traverse, ou que tu prends la voiture, c est là que ça arrive, peut etre que le mental se met en alarme et que ça augmente le stresse et voila, le malaise arrive.

Commentaire

LOL.. oui surtout les parents, ils nous connaissent trop, on peut rien leur cacher ..

oui je pense aussi, le cerveau en état d'alerte, et le corps ne suit pas

Commentaire

tu me rappelle koukou allah yadkarha bel khir, elle nous a une fois raconté qu elle s'est évanoui chez moul la crème glacée de qualité, la scène était comme si que c est pour qu il en lui donne

oui surtout la famille, apres ils te font une scène, et toi tu ne dis rien en espérant que ça va les calmer lol

Commentaire

ihhh on la voit plus, oula elle a changé de pseudo que je n'ai pas encore capté ??

le pire c'est quand on oblige à manger des choses que tu n'aimes pas sous prétexte que tu manques de ça (la viande par exemple :22

Commentaire

non elle s est désinscrite je crois.. sinon elle ne participe plus.

haha t as tout compris, mais surtout '' c est normal que.... , mannnnnnnnge''

bon au moins on a des gens qui pensent à nous, meme si des fois c est un peu beaucoup trop lol Allah y khelihoumena

Commentaire

Bonjour Eliss
                    Amminne ya rabi

Commentaire

Today , fait chaud , temps lourd , Rabi m'3ahom li rahom barra :22:
                      chui sortie au balcon, tahragt
                      PEACE

Commentaire

Salam Malloucha
                        oui y a un vent chaud qui dessèche les muqueuses
                        rabi i9adarna adjma3ine nchallah

Commentaire

hamdoulillah lyoum il fait frais
                          45° sous l ombre, della3 a 25 DA que demande le peuple?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

On a pas la meme chaleur Doc
                            chez nous c'est non seulement chaud mais en meme temps humide
                            chghol sauna
                            Rabi m3akom ..

tu ne voulais pas quitter avant ramdan ?? oeilfermé

Commentaire

45°

Bon courage Doc ! moi dans ton cas, je ne mangerais que le Dela3 .. 25DA, c'est cher ou pas ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

c'est trés abordable Carp .. hamdoullah ya rabi
                                meme ici, on rompt le jeune avec le dela3 lol

Commentaire

Chargement...
                                X