Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée difficile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doc
    je parle pas d'argents, relis mes messages !!
    ignore moi, tu n'auras pas à lire mes plaintes !!
    et ne me parle pas sur ce ton !!

Commentaire

• Saha ftorkom

journée bel messek comme disent wled el houma lol

invitée, j'ai juste bien dormis après une bonne journée de travail! Hamdoulleh wa klit ya yemaaaa!

Layla c'est le cas pour d'autres fruits, 4 banane quelques pêches quelques pommes 600 da ...

Commentaire

• Sonett saha ftorak
        ou saha noumak ..

mais je parlais pas d'argent, mais de poids et de volume et de conservation , d'ailleurs je lui ai demandé s'il avait un grand frigo !!

Commentaire

• layla machi 3ayb nahadro 3la drahem! Madam yekhorjo men jyoubna, on peut s'en plaindre

Chefti comment on les transportent les pastèque, fe mazda !!! frigo ulach!

Commentaire

• Sonett
            oui mais tu as vu comment il s'est énervé contre moi !!
            mais bien sur, on parle de se qu'on veut, du moment que ce n'est pas irrespectueux !!
            en fait je parlais de la conservation de la pastèque chez soi !! :22:

Commentaire

• coucou ici, na3lou blissoeilfermé

moi la pastèque je la prefere avant de la mettre au frigidaire, donc soit grande quand il y a du monde, sinon petite voir moyenne si peu , sinon elle perd son gout, ça me rappelle ma belle mere Allah yarham'ha

Commentaire

• Layla il s'énerve jamais Doc, normal !

La pastèque une fois découpée, il faut la mettre au frigo, de toute façon au bout de 24h elle commence à ... tweli molle, faut la manger fresca

Saha ftorek Elissar !

Commentaire

• Coucou Eliss
                  allah yena3lou ou yekhzih oeilfermé

absolument, on est 4 à la maison et 2 qui la mange, on ferait quoi avec une pastéque de 6 Kg .. elle restera une semaine facile et devine comment elle sera aprés :22: et occupe le frigidaire pour rien oeilfermé

Commentaire

• Sonett saha shourek, merci, ici mazal , il n est que 19h30, je viens tout juste de finir la préparation du ftour, la chorba est sur un feu tres doux , vais sortir les enfants dehors il fait encore chaud et ensoleillé, moi je vais m allonger un peu sur le gazon rani crevite lol

la pasteque voila elle perd son gout, je vous conseille parcontre d en faire des smoothies avec le reste

Leyla, habou idewkhouk bessif

yallah les filles bonne soirée, t'halaw , balak à plutard

Commentaire

• bessahatkom Eliss
                      fais attention à toi
                      saha ftorakom si on se rate

Commentaire

• Bonsoir Layla

Courage il reste pas beaucoup ... oublie pas de faire le plein de sucre lent pour tenir la journée !

Commentaire

• Bonsoir James
                          Saha ftorak
                          je tiens le coup, nchallah ça s'arrangera petit à petit, suffit de s'habituer bark

ça va toi ??

Commentaire

• Bonsoir ici
                            Lila

Mazelti bark tebki
                            Matsoumich ... t'a ton et mes ... tes excuses.
                            Tu pourrais tjrs récupérer quand la journée s'rait de 4heures...oeilfermé

Euuuh... chui pas sûr kessela existe

Commentaire

• excuse saha ftourek ... j oublie les bonnes manière
                              le corps s habitue facilement ... les premiers et derniers jours sont les plus difficile a mon avis ...

moi ça va pour l instant ... elhamdoualla tres gentille de ta part d avoir demander

Commentaire

• Egomis maranich nebki
                                refais ta mise à jour !!

Bon, bonne soirée à tous

Commentaire

Chargement...
                                X