Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous fumeur (fumeuse) ou pas ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toutt

    Fumeur de quoi?
    t'as pas précisé

    Commentaire


    • #32
      Promis, demain j'arrête!!!

      Commentaire


      • #33
        May ...

        Tu as entierment raison ... je l'avais pas vu sous cet angle ...

        Cela dit: je ne divilgue rien du tout, puisque chacun est libre de le faire ou pas
        Et je pense que la plupart des personnes qui le font considerent cela comme n'en etant pas un ...

        à voir ma part de responsabilité là dedans alors ...

        Fumeur de quoi?
        t'as pas précisé
        Dès qu'il y a de la fumée, ça fume ...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour ..

          Voilà ... j'ai fumé pendant plus de 14 ans .. à raison de deux paquets par jour ... j'étais un fumeur acharné ... et DIEU merci j'ai arrêté il y a maintenant près de 9 mois ...

          Commentaire


          • #35
            félicitations Titeuf !

            Commentaire


            • #36
              à voir ma part de responsabilité là dedans alors ...
              Ben juste le fait qu'a la prochaine dispute tu lui balance a la gueule

              titeuf = courageux, ne lache pas prise, parfois ca revient meme au bout de 10ans d'arret

              Commentaire


              • #37
                Bravo Titeuf... j'aimerais bien pouvoir en faire autant!!!
                Mais chaque fois que j'ai essayé, j'ai replongé!!! :22:

                Commentaire


                • #38
                  on a un fumeur a la maison et dix ans avant mon pere a arreter a cause d une infarctus il est cardiaque a cause de ca actuellemnt
                  j ai horreur de l odeur et c est tres mauvais pour la sante
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Virginie ... merci

                    Merci à toi aussi Mayarah ... oui il ne faut jamais baisser la garde ... car la tentatrice est toujours là ... même après plusieurs années.

                    Eddy .. mon ami ... qu'est-ce que je peux te dire ... eh bien ... beaucoup de gens te disent qu'il faut avoir de la volonté ... mais moi je te dis qu'il te faut de la DETERMINATION ... et de la RESOLUTION ..
                    Quand je fumais 'j'étais vraiment accro moi) ... il est arrivé un temps où la cigarette commençait à peser sur mon état physique (principalement sur mon coeur) ... j'avais le rythme cardiaque trop élevé .. j'avais des douleurs thoraciques .. et des pincements .. etc ... je n'arrivias plus à dormir ... etc ... bref, j'allais de plus en plus mal ... mon état allait ense dégradant ... et la cause bien enendu était la cigarette. J'avais beau me mentir .. mais non .. la clope y était pour beaucoup.
                    Donc ... il est venu un jour où je devais CHOISIR entre rester dans l'esclavage de cette addiction et bien entendu le plaisir de fumer ou bien la quitter à jamais.
                    ^Ma plus grande motivation était mon FILS ... des fois je le regardais et me disais : mas que fera ton fils si jamais tu partais suite à un cancer ou une attaque cardiaquecausée par cette satanée clope ... rien que cette idée me faisait peur ... très peur même ...
                    L'idée d'arrêter tournait dans ma tête 25h/24 ... je ne pensais et ne songeais qu'à ça ... je haissait la cigarette chaque jour un peu plus ... jusqu'au 12 Mars 2006 à 07h00 du matin que j'ai écrasé ma dernière clope sans plus y toucher jusqu'à aujourd'hui.
                    Il y a un forum auquel je m'y suis inscris et où beaucoup de fumeurs, d'ex-fumeurs et de futurs ex-fumeurs s'entre-aident ... et crois moi EDDY .. l'aide que tu peux avoir n'est pas négligeable ... jettes y un coups d'oeil : http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=11 tu me retrouveras sous le même pseudo.

                    J'espère pouvoir t'aider mon ami ... car le bonheur et les bienfaits de l'arrêt son inestimables (et tu les sentiras tout de suite après l'arrêt .. surtout physiquement)...

                    Voilà ...

                    PS : vas voir le lien que j t'ai filé ... tu n'en seras pas déçu

                    Commentaire


                    • #40
                      100% naturel 0% goudron

                      les lianes des arbres....ça compte?

                      Commentaire


                      • #41
                        PS : vas voir le lien que j t'ai filé ... tu n'en seras pas déçu
                        Merci Titeuf, je vais aller voir ce qui se dit dans ce forum...
                        Je hais de plus en plus cette drogue qui me tient... et j'ai de plus en plus envie d'arrêter définitivement!!! Mais je suis un gros accroc!!!
                        Je crois qu'il va me falloir une bonne dose de détermination et de courage!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Titeuf, je vais aller voir ce qui se dit dans ce forum...
                          Je hais de plus en plus cette drogue qui me tient... et j'ai de plus en plus envie d'arrêter définitivement!!! Mais je suis un gros accroc!!!
                          Je crois qu'il va me falloir une bonne dose de détermination et de courage!!!
                          Mais il n'y a pas de quoi mon ami ...

                          Oh que je te comprends bien mon vieux ... je connais ta detresse ... moi aussi j'étais PLUSSSSS qu'accro .... je n'imaginais pas un seul instant de ma vie sans elle ... mais TU PEUX LE FAIRE .. de plus ... si Titeuf l'a fait .. tout le monde peut le faire


                          Bon courage mon ami ... saches seulement : qu'en essayant ... tu ne risques que de réussir .. et qu'une rechute n'est que de l'expérience d'acquise ... donc tu ne perds jamais en tentant d'arrêter ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Eddy

                            on est deux EDDY ,pour que j'arrete il me faudrait beaucoup de courage mais bon !!!!!!j'l'aime bien !
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon hé bé je vais retenter prochainement!!!
                              Ha oui, j'oubliais... chaque fois que j'ai essayé, je suis devenu exécrable avec mon entourage!!!
                              J'vais tenter le mois de congé dans une grotte pour la prochaine tentative

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai jamais fumé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X