Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui se cache dans votre cave/garage/cagibi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah uii ??
    mais tu me dis avant de faire les marchés aux puces hein ? parce que j'ai pas envie de me lever à pas d'heure... j'en ai fait 2 dimanche, un à Kingersheim et l'autre à Richwiller...m'suis dit ce sera mieux que ceux de Mulhouse, mais finalement walou ... à l'époque y avait vraiment des choses qui en valaient la peine, là j'ai l'impression souvent que même la poubelle refuseraient ce genre de chose...

tu as du matériel aussi ?
    je recherchais une bonne poussette (autant te dire que c'est du charabia pour moi)
    une baignoire sur pied aussi
    un truc qui fait cuire les légumes et les mixe ensuite...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour Adh

Bonsoir,

dans mon garage, jamais voiture n'est rentré dedans et pour cause, le bric à brac prend toute la place, des planches des tuile, des carton, des veilles chaussures, fringues, ... des clous, vis, boulons écrous, ...
      Mdrr on dirait mon pere.
      ..... ish.

Commentaire

@tizi moi je pars au bled la semaine prochaine ,je fait celui de hegenheim debut aout et d autres certainement!

Commentaire

je suis pas là début août mais après je peux toujours envoyer ma soeur ou mon frère (il boss sur Mullheim pour tout l'été et se déplace en Suisse et Allemagne donc il peut à la limite récup quand tu reviens du bled inchallah)

on se tient au jus à ton retour ?
          tu m'enverras les photos de ce que tu as en matos, et pour le reste on verra ... sinon je suis de retour pour mon congé mat fin aout vu que je vais pondre mon oeuf à Mulhouse
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@tizi ok on se tiens au courant bonne journee!

Commentaire

le garage a été transformé en buanderie et MON coin avec mes livres mon bureau et tous mes trucs

sinon il y a la cabane au fond du jardin( la même que celle de francis cabrel) pour les affaires de jardin et le bricolage...
              depuis 5 ans je donne, jette recycle...tout ! armoires a linge, livres, matériels...
              je ne veux plus m'encombrer
              et comme les enfants ne sont plus à la maison a temps plein ... je ne garde plus les choses "au cas où ça pourrait servir"
              de la place
              de l'air
              de l'espace

j'étais du genre a tout garder... maintenant je n'en ai plus envie ...
              on change
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Je réagis allergique au "je garde tout"...mais j ai un Mr qui est tout mon contraire dur dur....

Ad,
                Comme papa ...qu il repose en paix

Tizi,
                Oui je connais j en ai un á la maison, et ses parents ...une cata..:22:

Penthy,
                Oui un abri de jardin y a pas mieux pour ce dont tu vas te servir dehors.
                Pour le grenier...y a des amenagements...mais lá c est trop tot...trop de travail apres un demenagement.

Joyna,
                Nous avons la meme notion du luxe
                je ne garde plus les choses "au cas où ça pourrait servir"
                de la place
                de l'air
                de l'espace
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda bonjour,

Ad,
                  Comme papa ...qu il repose en paix
                  qu il repose en paix.

J'ai des similitudes avec ton papa, c'est déjà ça ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Frieda, oui pour l abri, mais faut convaincre le monsieurs qui veut construire un bassin avec des poissons et tout et que l abri pour lui c est mocheoeilfermé

Oui pour l amenagement. On compte embaucher qq1. Ca va venir.
                    ..... ish.

Commentaire

ad,
                      bcp de similitudes

penthy,
                      Ben y a differents abris....meme avec des acbanes pour les enfants...

bassin avec poissons : je vois deja tes enfants dedans pieds et mains .....
                      mais c est joli et reposant.....
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda
                        bcp de similitudes
                        je vous ai compris, comme dit quelqu'un
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                        X