Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand tu jeûnes, couvre-toi la tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

persephone bonjour et saha ramadanek
    merci, mais que veux-tu qu'on fasse? on ne change pas les mentalité du jour au lendemain. il y a du travail à faire. je ne généralise pas car il y a encore des gens sensés.

Commentaire

El Corso bonjour et saha ramdanek
      koulelhoum si la pluie ne tombe pas, c'est parce que les hommes tawa3na, rahoum chadine sma 3lina. Rires.

Commentaire

Iska le mot athée prend un e même au masculin
        allah izidna 3ilm 3alla 3il .

C'est comme un ami qui dit toujours :

Pourquoi le foie il y a un "e" et pour la foi , il n'y en a pas .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

à cause d'elles la pluie ne tombe pas
          Dans ce cas il y a "salat listisqa"
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska
            c'est sincère. dir un peu de talk trouh la rougeur.

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
              Bayna fel hetta ta3ek. Tu n'as même eu la décence de mettre un foulard sur la tête pour faire semblant et pour camoufler el halla.
              Saha ramdanek Makhlouka... enfin, si tu es concernée bien sûr
              Nti tani, tu aurais pu manger ton sandwich avec un foulard sur la tête pour camoufler el halla

Commentaire

Bonjour Makhlouka.
                Tu es bien optimiste, moi j'ai l'intime conviction que ce peuple ne changera jamais sinon en pire, oui ça empire. Les gens s'improvisent mouftis et osent du haut de leur ignorance pas seulement religieuse, accoster les autres, convaincus qu'ils détiennent l'ultime vérité.

Tu serais étonnée de savoir comment ils pensent en vrai, un amas de pourriture dans la boite crânienne, je dis cela en acceptant de me remettre en cause moi-même, pas que je me crois supérieure comme ils se croient

J'espère qu'aucun mal ne t'atteindra, leur venin a une longue portée ^_^
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Salam alikoum persephone...tu vas bien ?

non j'ai pas localisé ..c'est juste une éloge de la vie bédouine en l'honneur de mon cher et vénéré Ami cheikh Iska...de Bechar...
                  chut....rire ,
                  Si le pauvre voyait toute cette tuyauterie que si Abdelaziz à passé sous sa maison pour siphonner du petrole au 4 coins du sahara souverain...il poussera certainement avec les autres vers la côte...
                  Dernière modification par tayeb el Ouatani, 23 juin 2015, 13h51.
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

bsibsa bonjour et saha ramdanek nti tani
                    Rires. je le ferai demain wa nchouf sa réaction.

Commentaire

Si le pauvre voyait toute cette tuyauterie que si Abdelaziz à passé sous sa maison pour siphonner du petrole au 4 coins du sahara souverain...il poussa certainement un peu vers la côte...
                      J'ai fait un branchement clandestin ( chuuut faut pas le dire) .

Commentaire

persephone
                        je reste optimiste. je me dis que c'est une tendance qu'on passera à autre chose, ça ne se fera pas sans dégâts, malheureusement.
                        tu sais, pour avoir la paix, il faut savoir qui fréquenter et faire abstraction du reste.

Commentaire

Salam Tayeb . Comment veux-tu que j'aille bien si tu me parles de :

si Abdelaziz
                          ?

Ce sera de ta faute si ma mauvaise humeur déteint sur ma cuisine ce soir, joker xx
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Ha non la...Perso.....tu dégringoles complétement de "ton haut bout" et avec un gros viatique ,d'invectives gratuites... c'est bien avec ça tu sera habillée même pour l'hiver...

Mais arrête ma fille ! laisse les saints et les diables vivre leurs vies , vas y donne une chandelle a dieu et ajoute une autre à Satan quand on aura le dos tourné ! il est ou le probléme ?

Sab'hane allah...on se plains des conneries de nos mohand , alors que nos fatma sont complétement tarées ! avec le sens de la formule en plus !
                            -o-o-o-o-o-o-o
                            Non si ISKA, il faut reprendre le code de la famille ! l'ancien oui...tu diras à ton ami députe de faire vite ..vas y appelle le et moi je vais distraire un peu persephone pour qu'elle n''écoute pas ce que tu dis...
                            -o-o-o-o-o-o-o

Coucou Persephone ?
                            oui, pardon j’étais au tel avec un ami
                            Tiens tu tombes bien que je me disais ! .

.;depuis que je t'ai posé une question sur Hamadache et Darwin ,et que tu as filé à l'anglaise...je voulais te présenter

Mon 3outhmanne...oui c'est lui... c'est mon nouveau attaché de presse...vas y ott ! dis bonjour à Tata...Persephone...nooonn ! n'ai pas peur sale béte ! c'est pas Tata Louiza Hanoun..ca à meilleur goût !
                            Non mais ! Il n' est pas mignon mon sac à puces..?

tiens je vais le promener un peu...

A plus perso ! saha ftourek...
                            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Ho non Persophone !

la tu vas trop loin !

touche surtout pas a mon abdelaziz ! ni mon ouyahia , ni ma tata Louza !
                              Apres ca...tout le reste est négociable !

Ils représentent la trinité pour moi...le père Abdelaziz, le fils ouyahia, et le saint-esprit tata louiza...

C'est même le saint esprit qui tenait la chandelle quand le pere et le fils décolletaient notre constitution jusqu'au nombril !

Il étaient même très laborieux devant l'ouvrage......
                              selon quelques indiscrétions...

qu'en penses tu perso ?
                              Dernière modification par tayeb el Ouatani, 23 juin 2015, 15h11.

Commentaire

il a un humour comme j'aime ton papa
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X