Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldez-vous ... ou pas ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui tamra faut faire vite
    Ramadan et soldes ça rime pas ensemble pour moi
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #17
      Il fait super chaud, je ne veux pas imaginer la foule


      Je ne pense pas, comme je dois perdre 5kg, je ne vais rien acheter ni essayer sinon je déprime
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Franchement je vais passer au centre commercial pour voir. Si il y a Zara, Bershka et autres, les soldes devraient être là...

        A moins de solder le qalb el louz

        Commentaire


        • #19
          Tamra

          Ça fera le bonheur des algeriens le Qalb ellouz !

          sinon, qui es tu avant d'etre Tamra ! J'aime bien ce pseudo, bien trouvé !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Inata, je n'étais pas ici.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tamra
              Si il y a Zara, Bershka et autres, les soldes devraient être là...
              Zara c'est la grosse arnaque, en général ils enlèvent be doro 2€90 sur un haut qui fait 35€ ou 1€ sur un T-shirt à 20€...

              Commentaire


              • #22
                salam -saha ftorkom

                ........
                Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h06.

                Commentaire


                • #23
                  Zara c'est la grosse arnaque, en général ils enlèvent be doro 2€90 sur un haut qui fait 35€ ou 1€ sur un T-shirt à 20€...
                  A Alger, les vêtements sont plus chers qu'à Paris. Je ne sais même pas s'ils vont faire des soldes (?)

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah mais je vois qu'on est de gros finiyan ici sur FA... Ramdhan oblige...

                    comme le plupart d'entre vous, je fais plus les soldes sur le net plutôt qu'en magasin... il y a des mago que j'évite depuis des années en période soldes : H&M / Zara (je boycott limite tellement c'est de l'abus)

                    Sinon sur le net, j'aime bien les sites anglais, les soldes valent le coup et leur produits passent... asos..boohoo...nelly... sur zalando je suis souvent déçue alors j'ai lâché l'affaire... sur le site de la halle aussi, je trouve qu'il y a de bonne affaire et la qualité est au rdv !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors je ne solde pas du tout du tout ! Déjà qu'en temps normal je deteste faire les magasins, alors je risque pas d'y aller en période de soldes où certains se comporte comme des sauvages !
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso solde ou non solde, c'est toujours sur le net et sur les sites catalogueur de deal genre (dealabs and co) , Là au moins on se sent pas seul lors des achats en regardant les coms .

                        depuis que je connais cette MER** , mon porte-monnaie souffre xD

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X