Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choses que vous aimez... alors que la majorité non..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

James,
    Moi je fais ma maline là mais un jour mes dents vont tomber toute seules et je me retrouverai avec un sourire à la beetle juice

Commentaire

wendy

mais non il y a toujours le dentier
      juste ou cas ou mdrrr

Ps fais attention a tes dents

Commentaire

Avec la dent en or sur le côté je vais relancer la mode

Commentaire

Le pamplemousse

Commentaire

coucou ici !

je suis comme James, avec la glace trop glacée, t'as l'impression d'avoir des éclat de verre dans la tête lol

Diamond, fais un autre choix, la majorité aime le pamplemousse

Commentaire

J'adore...

Faire une marche rapide de 30 minutes tout de suite après le ftour et ce tous les soirs durant le ramadan.
              En général, après avoir manger, on n'a qu'une envie, s'affaler sur un sofa et regarder la télé... non?

kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

koukou Kikoz, sana hilwa, oui tu as raison c est tres bien meme ,
                ...surtout pour faire coucher les kids, khedma

moi apres le tfour , une glace magnume , et meme si tedreb el zenzela j bouge pas oeilfermé

Commentaire

Saha ftourek Ellisar

Merci Elissar! 18 ans ou nass...mazalni sghira lol

et meme si tedreb el zenzela j bouge pas oeilfermé

En fait, je m'entraine en tant normal durant la semaine, mais avec le ramadan, impossible d'aller au gym donc j’essaye de garder la cadence en faisant un 30 minutes de marche rapide par jour...hakda bach ne93od jeune ...:22:

Commentaire

oui j te comprends surtout f ramdane, c est long et il fait chaud, el wahed djih el fechla

mais nestaaref bik, en plus tu digeres bien

hé oui biensure, t 'es jeune, joli et cool !

bonne nuit kikoz, la batterie de secours khlasset,, j tiens plus du tout lol

Commentaire

Merci Elissar
                      Bonne nuit

Commentaire

L eau des cornichons ???? T as un lien avec ma fille
                        c'est vrai ?!!
                        Wouhouuu je suis plus seule
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par Papricka
                          j'aime l'odeur de l'essence et les hommes poilus...
                          Les poilus...leur odeur aussi?

Envoyé par Frieda
                          j aime le reglisse et j ai gros faible pour les hommes chauves
                          Venant d'une femme ... cela mettrait-il davantage en avant/valeur ta chevelure?

Commentaire

Inata
                            Je n'ai jamais mangé dans un hôpital en algerie , donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas
                            Hier soir , j'ai mangé une tarte au sucre à l'hôpital d'ici , je l'ai trouvé plus bonne que le kalbelouz
                            Pour les odeurs , j'ai le nez bouché d'origine , je sens rien
                            je comprend pas quand les gens qui disent ça sent l'hôpital

Commentaire

@ World : l'odeur ? Je prend un joker, on va m'trouver trop bizarre oeilfermé
                              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

la pluie, le gris, le bruit du vent, la solitude, le froid, l'automne, le camembert, les marches à pieds, la lecture, le silence, les coupures de courant, le sahara, travailler, reconnaitre ses torts (ce n'est pas une faiblesse, il faut plus de courage pour le faire que pour ne pas le faire), certaines traditions, moi même ...

ce que je n'aime pas et que les gens aiment:
                                les youyou, les fêtes de mariages (et non pas les mariages comme le pense zazouta), les jean moulant des filles et leur tenues courtes, les plages algériennes en été, les cadeaux, bouzallouf douara monokhya, bouteflika, la vanité (tout le monde aime se vanter, pour tout et n'importe quoi, blancheur de la peau pour les femmes, chevelure lisses ..., les hommes algériens quant à eux, accrochent les clefs de leur voiture à leur ceinture), la hogra (si tu es gentil = tu es faible, tu te maitrise quand t'es en colère = t'es faible, la meilleure façon de paraitre fort, c'est de t'en prendre aux "faibles"), la médisance ce qui ne te regarde pas ne te regarde pas, la jalousie (sa réussite n'est pas ton échec),
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X