Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahah chat mouillée, les rare seules fois ou je n'arrivais pas à faire un créneau j'étais tres stressée, j ai arrêté au mieux de la rue à coté de chez nous et j ai appelé mon homme lol , une raison pour qu il rit de moi
Le truc , de payer ou insérer le ticket dans la machine, alors que je suis trop loin , être obligée de descendre ....la grosse tbahdila
Je l'ai déjà vécu, et plusieurs fois
Oui ça aussi , c'est plate
La première fois je me suis acheté un café au volant , je ne savais pas qu'il fallait d'abord commander
J'ai été directement payer et dire ce que je veux
Et la vendeuse m'a demandé de refaire la queue, j'ai refusé, je lui ai dis , je ne connais pas , je suis arrivé aujourd'hui de France , je suis touriste
Ma fille s'est caché, elle m'a dit ; mama bahdeltini
Mais ça a marché
Les voitures et les hommes c est une histoire d amour ... que les femmes ne peuvent pas comprendre !! oeilfermé voila pourquoi elle savent pas conduire ...
Commentaire