Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la séduction ! et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dis-moi Danielle et toutes les autres. Avez-vous été séduites par Adhrhar ?

    je connais déjà la réponse...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #47
      Dis-moi Danielle et toutes les autres. Avez-vous été séduites par Adhrhar ?
      Il voulait dire "par Bond l'as des as", surtout au sujet des gazelles
      Dernière modification par Adhrhar, 05 décembre 2006, 20h27.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        DZmes Bond


        Adhrahr est un futé
        il met en avant ce qui direct doit faire flancher une femme : son amour des enfants et le temps qu'il leur consacre

        car quelle femme ne va pas "flasher" sur le père modèle?


        c'est un excellent truc

        Commentaire


        • #49
          Adhrahr est un futé
          il met en avant ce qui direct doit faire flancher une femme : son amour des enfants et le temps qu'il leur consacre
          Accordé cet essais.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            pensez vous que pour seduire jouer un personnage
            La séduction, n'est elle pas que du calcul, du marketing, du mensonge, de l'égoïsme ! "
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #51
              je ne crois pas

              plaire est un besoin humain

              Commentaire


              • #52
                Il y a des gens qui dégagent un tel charme que souvent on a du mal à résister à cet energie qu'ils dégagent, de là je pense que beaucoup emploient des strategies de séduction, en plus ça fait pas mal.

                Connaissant le potientiel chaouiya je pense que notre cher adhrhar doit dégager une telle hora. en plus les chawi; comme les kabyles, ressemblent à des italiano, des siciliens, dur de résiter pour les femmes

                Commentaire


                • #53
                  Danielle
                  je ne crois pas plaire est un besoin humain
                  Tien je vais encore parler de mon fils. Il adore être félicité. Alors il cherche à faire au mieux vis à vis de ces parents, de la maîtresse des animateurs ... Il séduit à sa manière. Moi je suis comblé d'avoir un enfants qui fonctionne comme ça. Pas besoins de le pousser à faire ses devoirs, ranger sa chambre, ...

                  C'est un acte de séduction que je viens de commettre je crois.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    et toi Tolkien?


                    Adrahr
                    il a tout compris, ton fils
                    ça lui servira

                    Commentaire


                    • #55
                      Eh oui, il est futé Adhrhar, il pratique l'art de la subtilité à merveille bien que trop modeste...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #56
                        Depuis que l'homme m'a seduit ...il n'arrête pas par me charger !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          .................................................. .......
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h07.

                          Commentaire


                          • #58
                            les femmes sont belles, les hommes charmants, rien n'empeche qu'ils s'attirent mutuellement, et puis on a tous du charme, et puis on aime tous nous faire accoster par une belle femme, et puis déjà au paradis adam et eve formaient un couple...

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai tenté de séduire mais ça ne marche jamais.

                              Je préfère ne pas séduire, je préfère tout ce qui est naturel. Il arrive que le courant passe tout de suite avec des personnes, là je ne pense pas que la séduction a à voir avec ceci.

                              Commentaire


                              • #60
                                .................................................. .............
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X