Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet de l'époque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet de l'époque

Excellent que des beaux souvenir.. Surtout la derniere. Le signale de la connexion. Mdrrr ce qu on passait des heure tres tard le soir juste pour avoir entendre ce son

Merci doriest
    ..... ish.

Commentaire

Très bon, mais finalement ce n'est pas si vieux que ça 10 à 15 ans
      J'ai eu ma première connection Wanadoo 56 k en 2004 .......
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

En 1996 quand les codes Cirist se refilaient sous le manteau comme un stupéfiant rare, qu'un modem 14.400 était la norme, que les discussions avaient lieu dans les newsgroups (alt....), des newsletters ou sur MIRC, que les anciens vous parlaient avec nostalgie du Gopher que vous n'avez jamais connu, que des érudits discutaient passionnément de sujets absurdes (la vie sexuelle des moustiques dans une faille spatio-temporelle) , qu'un site avec une image était un speedtest informel et humiliant...
        Dernière modification par Dandy, 26 juin 2015, 15h26.

Commentaire

finalement ce n'est pas si vieux que ça 10 à 15 ans
          Et pourtant, c'est déjà considéré comme la préhistoire de l'internet ! Et ce qui se prépare dans les toutes prochaines années (pour ne pas dire les tous prochains mois) est tout simplement hallucinant. En tout cas, avec la "loi de Moore" dans le domaine des technologies de l'informatique, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

C'est ce qui a, d'ailleurs, permis à des types comme le futurologue Kurzweil de prévoir un avènement assez rapide de cette fameuse "singularité", ce moment où l'intelligence artificielle prendrait le pas sur celle de l'homme, et où l'on pourrait assister à la naissance de ce que certains appellent déjà l'Humanité 2.0...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

et où l'on pourrait assister à la naissance de ce que certains appellent déjà l'Humanité 2.0...
            C'est plus le retour à l'âge de pierre, voir celui de remonter sur l'arbre!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

c'est pas si vieux ...

le bruit de la connexion minitel page jaune

La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

J'ai eu ma première connection Wanadoo 56 k en 2004 ......
                C'est recent.
                Ma connexion, je l'ai eue en 1959.
                A l'époque on chattait avec les bouffées de fumée
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

sans oublier le minitel

Commentaire

Chargement...
                  X