Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou ma soeur

je n'ai pas touché terre sais tu que depuis ton passage et mon voyage à Laghaout et sid ... je ne sis pas allé voir mon oncle qui est à deux pas

il est vieux et c'est moi qui devais demander après lui non c'est lui là qui s'inquiète quasimment chaque 3 semaines et m'appelle pour savoir pourquoi je ne suis pas passé ... anyway

happy today to read you et je t'embrasse très fort

Commentaire

• bonsoir nacera,

hamdoullilah que tu ailles mieux et que la radiotherapie fonctionne meme si c'est lourd. bon retablissement inchallah et courage
      J ai egalement une personne proche atteint du cancer et se bat egalement.
      .
      bon retablissement a tous ceux qui sont toucher par la maladie . ce hadith que je connaissais pas ma ete transmis par cette personne malade :
      "Le jour de la résurrection, ceux qui étaient en bonne santé dans la demeure d' içi bas, lorsqu' ils verront la récompense des gens éprouvés (par la maladie), ils aimeraient,ce jour-là, que leur peau eut été découpé par des cisailles içi bas."
      rapporté par l' Imam Tirmidhy selon Jabir Ibn AbAllah Al Ansari. Hadith numéro 2402 sous le chapitre "al zouhd".
      Cheikh Al Albani rahimahou Allah l' a jugé authentique (sahih) dans Al Jami3 Alsahih numéro 8177.
      Dernière modification par Ahmid, 03 mars 2016, 22h09.
      وحيد

Commentaire

• Bonsoir nacera90,

Cela fait plaisir de voir que tu vas bien, très bon courage à toi.

Je te souhaite beaucoup de positive attitude et un mental d'acier, très bonne guérison et beaucoup de force.

Bonne soirée

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Aloha contente de te savoir en vie mon frère. J'espère que tu vas bien::

Ahmid merci pour tes gentils mots. Que dieu entende tes douaas pour les malades et aide ton proche à s'en sortir.

Nadifleur, ton magnifique bouquet de fleur reflète certainement ta beauté intérieure. Merci c'est un régal pour les yeux.

Commentaire

• Nacera allah ichafik et tous les malades on est tous entre ses mains, prompt retablissement ma soeur

Commentaire

• nacera90
              Bonsoir
              Bonsoir les amis.

Merci Aarou d'avoir pensé à moi et remonté le topic. Ton bouquet de fleur est magnifique.

Merci à toi ma jolie space. Tu me fais souvent rigoler en te lisant.

Merci à tous ceux qui ont pensé et prié pour moi. Je m'en sors bien des deux grosses épreuves. Je viens de finir la radiothérapie. Je vais bien elhamdoumlah grâce à dieu et à vos prières et soutient. Vous avez été d'un grand réconfort dès le debut.

Merci à vous tous.

Non merci a toi de penser a nous malgré la maladie

Inchallah tu reviendras bientôt et.... ZAIE AL BOUM !!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• coucou Nacéra

...Contente Nacéra de te lire et merci de nous donner de tes nouvelles.
                ...Mes dou3as ne cessent pour toi et tous ceux qui sont malades et Dieu le tout puissant vous guérisse.
                ...Les prières de tous les faistes de FA sont souvent entendus et jamais au grand jamais je ne pourrais les remercier, j'étais désespérée tout juste le 11 mars de l'année dernière, et aujourd'hui si j'ose le dire, le miracle est toujours là...ma soeur est toujours auprès de moi...
                ...Nacéra, je te souhaite de tout coeur une vite guérisson

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir Nacéra,

Contente de te lire.

Je te souhaite un retour rapide vers la santé et une vie calme et harmonieuse
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Un Grand coucou pour notre Nacera
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Sympa de te lire Nacera, el hamdoullilah, le pire est passé et le meilleur est à venir inch'Allah. Je t'embrasse

Commentaire

• Bonjour,

Merci ma Fella et Megane, vous avez toujours été là pour moi depuis le début. Vous etiez vraiment d'un grand réconfort.

Merci Aarou et Kems. Inchallah je trouverai la force pour retourner sur FA ZAIE EL BOUM.

Commentaire

• Bonjour nacera.
                          Ça fait plaisir de te lire. Rebbi m3ak nchallah et prompt rétablissement. Mes pensées et mes dou3as pour toi et pour tous les malades. Rebbi Hnin Krim.
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonsoir

Une pensée pour toi.
                            Bon rétablissement Nacéra.

Commentaire

• Bonsoir nacera,
                              Je vois que tu es de nouveau parmi nous ,c'est une très bonne nouvelle !!

Bon rétablissement et bon retour a toi !!!

Allez un bon youyou pour ton retour .

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                              X