Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aymeric caron quitte "on n'est pas couché"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @shamsdine: un jour peut être.

    nous sommes très loin de ce jour, vu la fréquence des attentats terroristes, certains français préférent le sionisme que ce qu'ils qualifie d'islamisme, je veux dire, je ne serai pas étonné qu'ils se contentent de la situation actuelle juste par islamophobie.

    les médias nourissent la peur et la haine, puis fournissent le seul rempart, l'état sioniste qui combat le "terrorisme" éfficacement et sans ménagement, le terrorisme dont il parle étant le hamas et des civiles armés de cailloux.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Il fait du bon travail journalistique mais ce n'est pas le type de profil qui peut aller loin. Comme pour les salariés motivés dans une entreprise et qu'on finit pas démotiver ou leur mettre des barrières

      Commentaire


      • #18
        salut

        @Fajito: tu parle de aymeric ou de l'autre?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          ....



          ...
          Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h39.

          Commentaire


          • #20
            @Yaya: ah oui? ne pas supporter les gênes familiaux... c'est plutôt singulier comme opinion :s
            moi, je vais peut être paraitre méchant, mais c'est toute sa personne que je n'arrive pas à sentir, ses manières, sa tête, sa façon de s'exprimer...
            il est présenté comme un rebel qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui aime bien bousculer les idées... mais j'ai déjà ma p'tite idée sur ses thèmes de prédilection
            tu sais yas, il a la tête d'un ... méchant

            Ah mais je ne l'aime pas Risk! sa personne me répugne... Il a une sale tête et de surcroît je partage le fait que moi aussi j'ai ma petite idée sur ses thèmes.

            Commentaire


            • #21
              Oui d'Aymeric, il fait des recherches et tout... quand je le compare à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs vieux et obligés de rire de ses vannes pourries et de se faire humilier parfois...Je me dis que ce monde part vers le déclin.

              Commentaire


              • #22
                il a la tête d'un ... méchant
                C'est vrai que Yann Moix a la tête d'un méchant, et du coup peut être que je regarderai quelquefois pour les taillages de costume. Etant donné qu'il a certainement plus de légitimité concernant les livres (romans), le cinéma, l'art en général, il sera peut-être plus critique envers les artistes qui viennent à l'émission, ça peut être sympa à voir

                Commentaire


                • #23
                  @nanou: encore un échange intéressant que j'ai loupé

                  @Fajito: oui tout à fait, je trouve aymeric objectif, ou en tout cas il essai de l'être, même quand il s'en prend aux dérives des musulmans
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Ci-dessous la vidéo du clash Caron/Fourest

                    ...............
                    Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h10.

                    Commentaire


                    • #25
                      @nannou
                      J'ai le souvenir d'un débat houleux entre Caron et la menteuse et soit disant journaliste Caroline Fourest. Elle venait faire la promo de son livre :critiquant l'islam et les pratiquants (atmosphère post Charly Hebdo). Et Ruquier qui le lui a gentillement demandé de se taire.. Depuis cet épisode j'ai plus d'estime pour caron que ruquier..
                      lors de cette emission Aymeric avait fait remarqué a Caroline Fourest qu'elle avait menti car elle avait été condamnée par le CSA et elle persistait et nier les faits , il s'est avéré que Laurent Ruquier avait tenu a vérifier ses propos et qu'il avait constaté qu'elle avait menti et par consequent Ruquier avait déclaré dans une emission radio qu'elle lui a deliberement menti dans son emission et qu'il n'eviterai plus caroline Fourest a on n'est pas couché
                      et comme tu l'a si bien relevé si la democratie existait reellement ce BHL devait etre poursuivi par un tribunal pour crime de guerre, il avait sciement déclaré à un journaliste en quittant Sarkozy, avant meme que le president de la republique de l'epoque le confirme , ce BHL avait dit au journalsite "nous avons pris la decision d'attaquer la Libye"... a quel titre ? au nom de qui il s'exprimait ? quelle legitimité les Français lui ont-il conceder? quelle fonction occupe-t-il au sein du gouvernement afin de pouvoir s'exprimer au nom de la FRANCE avant meme le president Français et le ministre des affaires étrangere ?

                      juste un rappel dernierement le Directeur Générale d'orange de France Telecom a laissé pretendre couper son partenariat avec Israel , c'est le ministre des affaires étrangere Laurent Fabius qui en premier a constesté cette decision et expliquant que juridiquement ce directeur generale a depassé les limites de son autoritée, apres un rappel à l'ordre , ce pauvre monsieur est parti en Israel pour s'excuser pour ses propos qui ont vexé notre cher Bibi

                      Commentaire


                      • #26
                        @shamsdine - hello d'abord

                        ......
                        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 16h38.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui d'Aymeric, il fait des recherches et tout... quand je le compare à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs
                          Fajito tu compares Caron avec Hanouna?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X