Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande : « Mariage » homo à 3 ou le concept du « trouple »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la thailande, toujours pionière de l'innovation et de la créativité en cette matière

Commentaire

Iselmek hbibna arayzon Ramadan moubarak,

Le cannibale en chef si je puis dire était flic et n'a écopé que de 8 ans de prison !
      Je suis tout à fais d'accord avec toi je crains que la pédophilie, le cannibalisme, le meurtre et toutes les formes inimaginables de détraqués mentaux seront blanchis dans un avenir proche.
      Sauf pour les peuples du tiers-monde ou issus du tiers-monde...
      Mad Max est de retour...
      Merci pour le lien;
      Ma foi j'ai été abasourdi par tant d'absurdité et ce qui ne semble choquer personne c'est l'euthanasie ce droit de mourir ,devenu à la mode qui arrive en catimini et fait son petit bonhomme de chemin ....
      L'humanité se bat depuis la nuit des temps pour la vie et le droit à la vie.
      Au lieu de faire avancer la science vers le bien-être de l'humanité ,ils se focalisent sur des futilités faisant force de loi et de foi...
      “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

homo à 3 ou le concept du « trouple »
        En effet , c'est un Trouble !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Au risque de passer pour un ringarde, on rajoute une couche à la décadence de notre monde déjà bien pourvue
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Eh bah... tous les jours du nouveau. Je me dis qu'il y'a bcp de monde qui n'arrive pas à se ''trouver'' .
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

..........
              Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h04.

Commentaire

cela ne me surprend pas..c'est une suite logique aprés le mariage pour tous
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                X