Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Thaïlande : « Mariage » homo à 3 ou le concept du « trouple »
Le cannibale en chef si je puis dire était flic et n'a écopé que de 8 ans de prison !
Je suis tout à fais d'accord avec toi je crains que la pédophilie, le cannibalisme, le meurtre et toutes les formes inimaginables de détraqués mentaux seront blanchis dans un avenir proche.
Sauf pour les peuples du tiers-monde ou issus du tiers-monde...
Mad Max est de retour...
Merci pour le lien;
Ma foi j'ai été abasourdi par tant d'absurdité et ce qui ne semble choquer personne c'est l'euthanasie ce droit de mourir ,devenu à la mode qui arrive en catimini et fait son petit bonhomme de chemin ....
L'humanité se bat depuis la nuit des temps pour la vie et le droit à la vie.
Au lieu de faire avancer la science vers le bien-être de l'humanité ,ils se focalisent sur des futilités faisant force de loi et de foi...
“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)
Commentaire