Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahaha t'as vu ça Space, ça monte tres haut avec des ails
non mais pour de vrai, j ai de la chance de vivre dans un endroit ou tu peux te mettre comme tu veux, meme si ça me tente de sortir en gotique je le fais sans que tout le monde me regarde
En ce moment moi j'abuse avec une paire de tennis que je 'ai tendance à mettre trop souvent en délaissant mes talons, sous prétexte qu'elle va avec tout...Serait tant que je la jette à la cave
Pas vraiment relatif a la maturité. J'en connais qui veulent toujours montrer qu'ils existent. Je dirai que c'est relatif à la classe social de l'individu.
Comme les rappeuts qui partent en boite avec pyjama tellement ils prends les autres piur un rien.
Fieda, tu parles de myst ! il fait semblant qu'il s en fout, mais il joue au jeu de je t aime moi n en plus, il sait que ça attire les filles ça , le petit vilain oeilfermé
Passes une journée sur des talons et on en reparle...
Porter des chaussures confortables pour une femme coquette, c est aussi un signe de prise de confiance et de conscience de son corps.
Cela n a aucun rapport avec la classe sociale dans le cas que nous evoquons.
Les vetements/marques peuvent donner un sentiment d appartenance...mais c est un autre debat.
honnetement je ne trouve absolument pas que les talons donnent plus ou moins de confiance en soi, la confiance on l'a ou on l'a pas, d ailleurs essayez de descendre des escaliers avec de hauts talons et longue robe , vous me parlerez de confiance lol
les talons donnent de '' l'allure '' c'est pas la même chose !.
puis franchement avoir une vie de course, avoir des enfants avec poussette en descendant et montant des escaliers avec, le mal de dos qui en suit, non merci je jette mes talons et vive le demi plat lol , il y a des souliers tres jolis et confortables
Commentaire